TPMP : Steevy au bord des larmes face à Loana, bouleversé par sa situation dramatique


Ce mercredi 5 mai, Steevy et Loana se sont retrouvés sur l'arrangement de TPMP: alors que la championne de Loft Story a accumulé les problèmes de santé ces derniers temps, son cher ami a tenté de contenir son émotion sur le plateau.

Ils se sont connus vingt ans auparavant pour le grand public. 

En 2001, Steevy et Loana devenaient très proches amis grâce à l'émission Loft Story, que la jeune femme allait enfin gagner. 

Malheureusement, les prochaines années allaient virer au mauvais rêve pour Loana, entre addictions et gros soucis de santé.

Récemment, la jeune femme avait inquiété ses fans en révélant sur les réseaux sociaux avoir été dans le coma plusieurs jours à cause du Covid.

Ce mercredi 5 mai,  Loana avait la possibilité de découvrir Steevy sur le plateau de Touche pas à mon poste, qu'elle n'avait pas vu depuis un bon moment. 

L'ancien candidat du Loft a eu du mal à contenir son émotion, quand il a fait une véritable annonce d'amitié à son amie.

"Je suis  incroyablement heureux qu'elle soit ici avec nous, d'abord... je suis un peu ému, parce que j'aime Loana beaucoup. 

Je lui ai tendu la main plusieurs fois ... C'est aussi un morceau de mon histoire, »commença-t-il. 

Alors que Loana affirme ne pas avoir voulu qu'il la voit dans un état misérable, Steevy lui enverra un message fort.

"Je t'ai dit,  que tu pouvais venir au Mans, que je vous inviterais chez moi ... J'aurais préféré que tu viennes avec moi, au lieu de voir des individus comme votre agente ...Bref on ne va pas lui faire de pub.

Ça m'a fait tellement mal quand j'ai vu tes malheurs. Je me suis dit "c'est fou, je la vois couler et je ne peux rien faire" ".

 Loana propose alors à Steevy de venir dans les mois à venir passer un week-end avec lui au Mans, ce qui ravira cet homme au grand coeur.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.