TPMP : le message très cash de Jean-Edouard Lipa à Loana, et il a raison
Ce mercredi 5 mai, Jean-Edouard Lipa était le bienvenu pour affronter Loana dans Touche pas à mon poste.
Il s'est ainsi montré très cash envers son ancienne conquête, qui, selon lui, devait disparaître du petit écran.
Des mots pour lesquels il a reçu des applaudissements accablants de la part des téléspectateurs.
Loana a vécu une longue période tragique. Récemment, l'ex star de Loft Story a été hospitalisée deux fois pour abus de médicaments et de drogues.
Une fois remise sur pied, elle avait fait part de son intention de reprendre sa vie en main. Pourtant, le destin en avait décidé autrement. Un demi-mois plus tard, elle a été de nouveau prise en charge en urgence, cette fois à cause de Covid-19.
Souffrante d'une forme sévère de l'infection, l'ancien protégé de Benjamin Castaldi aurait passé cinq jours dans le coma après avoir été survive d'une embolie pulmonaire et d'un malaise cardiaque.
c'est ce qu'elle a partagé sur sa page Instagram, avant de signaler son énorme rebond à la télévision.
Ce mercredi 5 mai, après une période de troubles, elle a été la bienvenue au niveau de TPMP.
L'occasion pour elle de découvrir quelques-uns de ses précédents acolytes de Loft Story, dont Steevy Boulay et Jean-Edouard Lipa.
En 2001, les Français avaient vu le rapprochement entre Loana et Jean-Edouard Lipa, qui avait donné lieu à la séquence culte de la piscine.
Pourtant, depuis lle jeu d'M6, les deux anciens candidats se sont séparés.
Sur quelques événements, Jean-Edouard a même eu des propos très durs envers son ancienne conquête.
Et son passage dans Touche pas à mon poste n'était pas une exception! face a la maman de Mindy,il s'est en effet montré très cash en déclarant : "Le sentiment que j'ai, et que de nombreuses personnes ont, c’est que Loana fait une tentative de suicide, elle va vouloir venir en parler, Loana fait une overdose, elle va vouloir venir en parler. La dernière fois j’ai vu un sketch avec Sylvie Ortega, c’était un grand moment de télévision mais c’était ultra pathétique, c’était un sketch."
Sur les réseaux sociaux, l'ancien candidat de Loft Story a été ovationné pour sa prise de position. De très nombreux internautes l'ont en effet félicité pour avoir tenté de faire ouvrir les yeux à Loana.
"Clairement que Jean-Édouard était archi RAISON à propos de Loana. Désolé mais on dirait une bête qu'on expose au grand public.. C'est dingue !", "Il a parlé Français Jean Édouard, Loana n’arrive même pas à bien parler", "Un grand bravo et un merci à Jean-Édouard. Il a enfin dit ce que tout le monde pense de la situation autour de Loana. Elle ne doit plus apparaître à la télévision, ni sur les réseaux sociaux", peut-on lire sur Twitter.
Aucun commentaire: