Serge Lama : un accident a coûté la vie à sa fiancée, un grand moment d'émotion


Invité dans 20h30 le samedi, le programme de Laurent Delahousse, Serge Lama s'est confié sur la disparition de sa première fiancée, la pianiste Liliane Benelli. Cette dernière avait perdu sa vie dans un accident de voiture.

Le 11 février dernier, Serge Lama a étonné ses fans en rapportant son mariage avec Luana, une femme de 44 ans qu'il gardait secret depuis de nombreuses années. 

Tombé amoureux de cette dernière alors qu'il était encore marié à Michèle, sa défunte femme, il l'a aimée en secret avant de révéler leur histoire au grand jour.

 Pourtant, bien avant de rencontrer ces deux femmes qui ont marqué sa vie, le chanteur avait déjà été fiancé à la pianiste Liliane Benelli.

terriblement, cette dernière avait perdu la vie le 12 août 1965 dans un accident de la route ... le véhicule dans lequel elle se trouvait en compagnie de Serge Lama et de Jean-Claude Ghrenassia, le frère d'Enrico Macias, avait heurté un arbre.

Si le frère d'Enrico Macias et la fiancée de Serge Lama, avait été tué le coup, le chanteur lui, avait été plongé dans le coma avant de s'en sortir. 

C'était sa maman, une fois réveillée, qui l'avait informé du décès de sa compagne...

"Tout au long de la nuit j'ai crié, presque d’une manière autoritaire : ‘Reviens… Tu ne peux pas partir…’. Avec presque le sentiment que j’avais le pouvoir de la faire revenir."

choqué et triste pendant de longs mois, c'est enfin dans la musique que l'artiste a trouvé le réconfort, il affirme que son métier l'a sauvé. 

De quoi plaire à ses nombreux fans, très attristés de le voir démissionner de la musique.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.