Louane : sa belle révélation sur sa fille Esmée d'une jeune femme comblée de bonheur

A 24 ans, Louane poursuit son incroyable ascension. 
Tout est fructueux pour la demoiselle découverte dans la saison 2 de "Voyce" en 2013. 

Depuis, la chanteuse a fait un sacré bout de chemin et a même réussi l'exploit de se frayer une place dans le milieu fermé du cinéma. 

En 2015, Louane, de son vrai nom Anne Peichert, s'offrait le luxe de remporter le César du "Meilleur espoir féminin" pour son travail dans le film «La famille Bélier».

et la belle histoire est loin d'être terminée. L'ancien talent de Louis Bertignac, sera d'ici peu  l’héroïne d’une série de six épisodes intitulée "Visions" et diffusée sur TF1.

 Selon les données du Parisien, elle partira vers le sud de la France près de Forcalquier, pour le tournage qui doit commencer le 17 mai.

Pendant ce temps, Louane s'est confiée ce week-end dans le magazine "50 Min Inside". L'occasion de revenir sur son meilleur métier, celui de maman d'une petite Esmée, fruit de son adoration avec le musicien Florian Rossi.. 

La chanteuse s'est octroyée une pause de deux ans et demi pour accueillir son petit bebe.

 «C'est une pause qui m'a permis d'avoir une  petite fille inimaginable, ça change tout dans la vie sans aucun doute».

 Peu loquace sur cette nouvelle venue dans son existence, Louane a fait une révélation forte sur sa fille.

«Régulièrement les individus se demandent si cela a transformé quelque chose dans ma vie professionnelle.

À proprement parler, je ne crois pas, mais à la fois oui parce que ça, a tout changé dans ma vie. 

C’est particulier, c’est extraordinaire, en vrai je suis trop heureuse d’avoir eu mon bébé".

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.