Loana : Cinq jours de coma, un arrêt cardiaque, l’ex Lofteuse s’est exprimée avec émotion en video
Après plusieurs semaines d’absence, Loana a fait son rebond sur Instagram. Toujours épuisée, elle raconte son calvaire en vidéo.
C’est une mise au point. Après son énorme rebond la 1er avril avec quelques photos et vidéos pour fêter cette fête nationale "Joyeux 1er mai", Loana s’est exprimée ce 3 mai, avec émotion, afin de faire taire les ragots à son sujet.
Début avril, Le Parisien a annoncé que la star du Loft était hospitalisée a la suite d’une forme « sévère » de la Covid nécessitant une intubation.
des Données que Loana a récemment affirmées sur son compte Instagram, pour arrêter les ragots à ce sujet, «Je n’étais pas sur le plateau des 20 ans du Loft tout simplement parce que j’ai eu le Covid et j’étais à l’hôpital", avant de détailler ses manifestations, "j’ai eu cinq jours de coma, un arrêt cardiaque, et une infection pulmonaire".
Une forme sérieuse de covid, qui a fait rater le "plus beau jour" de sa vie à la star, mais qui ne baisse pas les bras pour autant.
Résolu à lever la tête, l'ancienne amie de Steevy Boulay a souhaité ainsi mettre un terme aux mauvaises paroles,
"malgré les ragots dont je voulais mettre un point d’honneur, de se montrer franc avec vous", déterminant en outre que tout allait bien pour elle, " Je me repose en ce moment et tout va bien. "
Un message qui va faire plaisir à ses fans, très inquiets pour elle depuis un mois à ce stade.
Petit étonnement, Loana a également déclaré qu'elle reviendrait très bientôt!
Aucun commentaire: