Lara Fabian : sa belle déclaration d'amour à sa fille Lou, la chanteuse partage sa 1ère photo

 Attentive à sa vie privée, Lara Fabien a profité de la fête des mères pour partager une photo de sa fille Lou sur Instagram. Dans un montage de trois photos, l'artiste se montre près de son adolescente, dont le visage est à moitié apparu. 

De quoi continuer à protéger son anonymat  tout en découvrant la ressemblance avec sa maman. "Joyeux anniversaire à toutes les mères ... Je me pince... j’en ai de la chance...», a-t-elle écrit en légende.

Lara Fabian s'est confié sur Paris Match peu de temps après la sortie de son album «Papillon» en mars 2019, à propos de son amour pour sa fille pleine de vie: "C'est une fille solaire. Elle se lève et se couche de bonne humeur... Elle cuisine en chantant, va à ses cours de ballet en sautillant. Elle adore la vie. De temps en temps, elle se pose, me regarde et me dit: "Merci maman, quelle belle journée!" Elle est libre dans son esprit, et c'est inestimable ".

Quelques mois plus tard, elle avait déjà publié un tendre cliché de sa fille née de sa précédente union avec le réalisateur italien Gérard Pullicino.

Alors que la chanteuse était en pleine tournée mondiale pour son spectacle «50 World Tour», sa fille lui avait rendu visite à Los Angeles, donnant prétexte à ces tendres retrouvailles immortalisées sur la plateforme. Elle avait accompagné l’image des mots : mon trésor qui me rejoint à Los Angeles où je chante pour le #50WorldTour... Ma poupée, je suis la maman la plus comblée du monde…». Elle avait terminé sa publication avec deux émoticônes cœur et le hashtag «#TrueLove».

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.