Johnny Hallyday : comment Laeticia a fait le tri dans l'entourage du taulier
En 2010, alors que Johnny Hallyday souffraient de nombreux problèmes de santé, sa femme Laeticia Hallyday a choisi de faire le tri dans le clan du taulier.
et dans cette video on vous donne plus de précisions.
Ce mardi 25 mai 2021, RMC Story communique le récit "La face cachée de Laeticia Hallyday : l'Ultimes secrets sur l'héritage de Johnny".
Au programme: de nombreux membres de la famille du rockeur s'exprimeront ainsi que des avocats de la famille...
Une sélection du récit a été par gala.
Dans celui-ci, on apprend que Laeticia Hallyday avait fait un véritable tri dans l’entourage de johnny.
Tout s'est passé en 2010. À l’époque, Johnny Hallyday est en pleine tournée. Cependant, sa santé le rattrape. En juillet 2010, il a été hospitalisé pendant dix jours, et subi une opération du côlon.
Johnny Hallyday a affirmé la triste nouvelle sur "Télé Star" un peu plus tard, révélant qu’il a été opéré d’un cancer.
En novembre et décembre 2010, Johnny Hallyday se fait opérer à deux reprises d’une hernie discale. C'est dans ce cadre que Laeticia Hallyday fait un choix extrême.
la femme du rockeur décide de faire du tri dans l’entourage de son époux.
Le premier à suivre le coût est en fait Jean-Claude Camus, le producteur historique de la star.
"Je pense que Laeticia a touché du doigt, le fait que Johnny pouvait disparaître. Elle a tenu à éliminer Johnny des individus autour de lui, de son premier rang de proches", a déclaré Roland Perez, avocat de Sylvie Vartan.
Alors que la chérie de Jalil Lespert avait décidé d’éloigner quelques proches de Johnny Hallyday, elle a aussi décidé, d’en réintégrer d’autres. C'est la situation de Pierre Billon, qui explique dans le documentaire diffusé sur france 2: «Laeticia a dû faire une espèce d’enquête sur les gens qui étaient autour et je pense franchement que c’est Laeticia qui a favorisé mon retour".
Aucun commentaire: