Michel Drucker raconte enfin, son effrayante perte de poids sur le plateau de Vivement dimanche


Ce dimanche 18 avril sur l'arrangement de Vivement Dimanche prochain, Michel Druckerr a notamment reçu le nutritionniste Jean-Michel Cohen, à qui il a raconté son incroyable perte de poids à la suite de son opération.

Après une absence des plus remarquées, suite à un triple pontage coronarien et à une intervention médicale et à plusieurs mois de convalescence, Michel Druckerr a fait son rebond sur France 2 le dimanche 28 mars. 

Pour l'événement, plusieurs de ses amis avaient fait le déplacement comme Gad Elmaleh, ou Eric Antoine. 

À partir de ce moment, l'hôte de 78 ans dévoile quelques moments du calvaire qu’il a vécu et s’autorise même à plaisanter, comme lorsqu’il a raconté les propos maladroits d’une infirmière, en le découvrant en chair et en os, pour la première fois.  

J'ai fait de nombreuses IRM et scanners, et un jour, au moment de faire un énième scanner, j’étais un pantin et j'avais perdu huit kilos.

 puis j'entends une infirmière qui dit à sa copine. Ça grossit la télé, Une réflexion qu’il a heureusement prise avec le sourire !

Ce dimanche 18 avril, il a donc eu Carla Bruni, Yasmina Khadra, Victor Vincent et le nutritionniste Jean-Michel Cohen, sur l'arrangement de Vivement dimanche prochain. 

Suspendu par l’ordre des médecin en 2015, le nutritionniste est également connu du grand public pour avoir lancé quelques programmes télévisés et avoir été l'un des chroniqueurs de Cyril Hanouna. 

 venu présenter l'un de ses nouveaux livres, il a donc été question de régime et de perte de poids sur le plateau. C'est alors que Michel Drucker a fait une déclaration des plus émouvantes.

 «Alors moi j’ai vécu une expérience assez fascinante»,  «j'ai perdu onze kilos; onze kilos quand on en pèse soixante-douze c’est considérable.

Et quand je me suis vu pour la première fois, plus que maigre, comme une espèce de pantin de marionnette, j'ai vu ce qu'était la minceur et je me suis effrayé. 

Puisque son long séjour à la clinique l'a clairement affaibli, et lui a fait perdre pratiquement la totalité de ses muscles. 

mais Heureusement, l'hôte semble avoir récupéré de cette période difficile aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.