Mémoires du chanteur Christophe : sa veuve répond enfin à Michèle Torr


Michèle Torr et son fils Romain expriment de véritables interrogations, sur la légitimité des Mémoires du chanteur Christophe intitulées, Vivre la nuit rêver le jour... tout en déplorant certains propos à leurs sujets contenus dans le livre.

A travers la lettre suivante, le responsable des éditions Denoël, qui distribue le livre dans les librairies depuis le 7 avril, nous a fait savoir.

" Cher Monsieur,

Je me permets de vous écrire, pour rétablir la vérité que Madame Michèle Torr, a mis à mal dans une récente interview à votre journal.

Christophe est clairement l’auteur de ses Mémoires, Vivre la nuit, rêver le jour.

Il m'a contacté à la mi-2020 au motif qu’il souhaitait enfin publier ce texte écrit quelques années auparavant. 

 Il m'a envoyé son dernier exemplaire original en mars. ainsi, j'ai toute ma correspondance avec lui à ce sujet. J’ai été bouleversée par ce texte profond et intime dans lequel Christophe se livre pour la première fois.

J'ai donc prévenu Véronique Bevilacqua, l'épouse de Christophe, que le contenu serait diffusé selon les envies du chanteur. Elle a joliment ouvert la collection de photos du couple pour moi, mais n’est pas intervenue sur le texte.

Sûre que vous aurez à cœur de rétablir ces vérités, en distribuant ma lettre, je vous prie de croire, cher Monsieur, à l’expression de ma parfaite considération.

En guise de mise à jour, Christophe est décédé le 16 avril 2020 à 74 ans. Il abandonne deux enfants: Lucie, mise au monde de son union avec Véronique Bevilacqua, et Romain Vidal, mise au monde de son association avec Michèle Torr, et qu'il n'a pas reconnu.

ce dernier nous a également révélé qu'il préparait un livre de souvenirs.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.