Matt Pokora en deuil : le chanteur annonce une triste nouvelle
C'est une triste nouvelle que M Pokora a récemment partagée.
Sur Instagram, le chanteur qui s'est récemment transformé en papa pour la seconde fois, a réagi à la disparition d’un célèbre chef étoilé.
Le samedi 24 avril 2021 est une journée que ne pourront jamais oublier M Pokora et sa chérie Christina Millian.
Ce jour-là, leur second enfant est née!
Un jeune homme prénommé Kenna, qui vient agrandir la famille de matt Pokora.
Après Violet, mise au monde en 2010 et issue du mariage de Christina Milian et du rappeur The-Dream, le petit Isaiah a été mis au monde le 20 janvier 2020.
Le joli couple partage des vidéos des exploits d’Isaiah ou encore d’adorables photos, en faisant toujours attention à ce que son visage ne soit pas visible.
Malheureusement, l’ancienne star des Linkup a appris une triste nouvelle samedi 24 avril: le décès du chef étoilé Philippe Da Silva. Chef emblématique de l’hostellerie des Gorges de Pennafort à Callas dans le Var, Philippe Da Silva est décédé des suites d'une opération chirurgicale, liée à une contamination des poumons provoquée par le Covid-19" comme l'indique France 3. Il avait 67 ans de l'âge .
Une disparition qui a bouleversé Matt Pokora, qui avait du mal à dissimuler sa peine.
Sur son compte Instagram ce lundi 26 avril, le jeune père a tenu à rendre hommage au regretté chef étoilé.
“R.I.P chef Mr Da Silva. Je me faisais déjà une joie de revenir vous rendre visite ce milieu d'année dans le sud", a répondu la star, très peinée par cette disparition.
Heureusement, M Pokora va pouvoir se réconforter auprès de Christina Milian et de leurs enfants.
Aucun commentaire: