Hoshi : La chanteuse réagit aux propos de Fabien Lecoeuvre à son encontre, trop blessée


Accueillie à l'émission "C à vous" le mardi 13 avril, La chanteuse Hoshi a répondu aux propos de Fabien Lecoeuvre sur son physique. Elle a confié qu'elle les avait trouvés durs et qu'elle avait été blessée. Elle pense également que c'est honteux d'avoir.

Ce 13 avril, Hoshi a été accueilli sur l'arrangement de C à vous, pour notamment, commenter les expressions de Fabien Lecoeuvre qui avait critiqué son corps quelques jours auparavant. 

j'ai eu très mal au cœur, c'est profondément terrible pour moi, pour ma famille, pour les personnes qui m'écoutent. C'est dur", a déclaré La chanteuse Hoshi à Télé-Loisirs. 

La jeune femme a reçu un grand soutien sur les réseaux sociaux.

Le chroniqueur a déclaré mercredi 7 avril à la radio Arts Mada qu'Hoshi était terrifiante après avoir regretté le manque de "beaux mecs, ou des filles sublimes" dans la musique.

«Elle est incroyable, mais qu'elle donne ses chansons à des filles sublimes, comme des Vanessa Paradis, comme il y a eu des Sylvie Vartan, des Sheila à 20 ans, des Françoise Hardy... Il y a plein d'interprètes magnifiques, je suis sûr qu'il y en a.

"Ce n'est pas typique d'entendre cela à la télévision en 2021", a fait remarquer Hoshi, envisageant les ramifications pour les jeunes qui pourraient vouloir devenir des chanteur et qui seraient découragés. C'est grave de laisser dire des choses comme ça", a-t-elle commenté.

Elle s'est concentrée sur le fait que ce genre de discours était incessant aux yeux du public et parmi des écrivains et des journalistes spécifiques.

L'artiste a en outre déclaré "profondément stupéfait" que l'animateur de la radio n'ait pas réagi, «Même en tant qu'artiste, si j'étais dans une émission et que quelqu'un tenait des propos comme ça. L'hôte ne l'a pas fait, et c'est grave."

L'affaire a eu du retentissement. Europe 1 a choisi d'éliminer "provisoirement" Fabien Lecoeuvre de l'antenne.

ce dernier s'était également excusé sur Twitter et par la suite via un communiqué officiel, reconnaissant des propos inadmissibles et indignes de l'amour que je porte à la chanson française".

D'autres artistes ont apporté leur aide à Hoshi, C'est la situation de Louane, M Pokora, Lola Dubini, Danièle Gilbert ou encore Stéphanie Fugain.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.