Françoise Hardy : évoque les larmes de son fils Thomas Dutronc inquiet, et très touché par sa maladie

Françoise Hardy vas très mal. Dans les sections du "Parisien", la chanteuse assure qu'elle ne pourra plus chanter.
Si elle est exceptionnellement heureuse pour son enfant, Thomas Dutronc, elle sait aussi qu'il a été particulièrement touché par sa maladie.

Françoise Hardy est l'heureuse mère de Thomas Dutronc. Constamment, elle se rend compte qu'elle a eu la chance de mettre au monde un homme comme lui. 

Dans les segments du Parisien, elle a d'ailleurs confié sa chance. "Je suis particulièrement satisfaite de lui. Sa naissance a été la meilleure joie de ma vie. 

 il est un fils de rêve, ce qui ne m'empêche de m'inquiéter en permanence pour lui.

il a des chansons formidables sur tous les plans et je les réécoute régulièrement avec autant d'émotion que d'admiration.

Seulement, en 2014, lorsqu'on lui a découvert son cancer, l'interprète a eu beaucoup de mal à voir son fils malheureux.

«Nous fêtions avec Jacques et Thomas mon anniversaire avec des amis. quand Thomas a quitté la table.... Je pensais qu'il allait aux toilettes, mais cette amie m'a dit qu'il ne voulait pas qu'on le voie pleurer.

personne ne savait si je serais de toute façon ici dans un an. Les larmes de Thomas m'ont tellement submergé que le lendemain, en y pensant, j'ai écrit le texte de 'Tant de belles choses'.

Si Françoise Hardy ne supporte plus souffrir, elle a souvent pensé à l'euthanasie.

mais Thomas Dutronc a tout fait pour raisonner sa maman. 

«Au moment où elle avait des problèmes ces derniers temps, elle disait:« OK, c'est fini ». Mais j'étais là pour dire:

'Attends !' Par exemple dans le cas de ma mère, elle est très comme ça. Si c'est pour souffrir, elle préfère en finir !", avait expliqué le chanteur dans l'émission 6 à la maison.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.