Denis Brogniart : son beau message de soutien à Alexia Laroche-Joubert après le décès de son frère
La créatrice Alexia Laroche-Joubert a perdu son plus jeune frère, Andréas Laroche-Joubert, dans un accident automobile. l'homme n'avait que 25 ans.
La déclaration tragique a été faite dimanche par les pompiers de Paris. "Le général Jean-Marie Gontier est triste de rapporter le décès du SGT Andréas Laroche-Joubert, survenu lors d'un accident de rue. Nos pensée sont tournées vers sa famille et ses proches , auxquels nous adressons nos sincères condoléances et soutien".
peut-on parcourir dans un message publié sur Twitter. Le pompier décédé à 25 ans est le dernier frère de la réalisatrice de télévision Alexia Laroche-Joubert.
Après la déclaration du décès du jeune homme, la femme de la télé, à qui l'on doit notamment «Loft Story», «Star Academy» et qui produit avec son organisation ALP «Koh-Lanta» ou encore «Fort Boyard», a reçu un message de soutien de la part de Denis Brogniart.
«Je pense très fort à toi ma chère Alexia après le décès accidentel de ton jeune frère! Toute l’équipe de tournage de "Koh-Lanta" m'accompagne en te révélant que nous sommes avec toi te soutenir en ces moments tragiques. Je t’embrasse tendrement », a écrit l'animateur du jeu TF1 sur Twitter.
Un message qui a contacté la productrice, qui a réagi ainsi sur twitter. «Je vous remercie beaucoup Denis Brogniart et tous le groupes ALP et à chacun de vous, pour votre soutien», a-t-elle réagi.
En 2003, Alexia Laroche-Joubert avait perdu sson mari, Ian-Philippe Blanc, dans des conditions similaires.
L'ancien responsable de Warner Music France, est décédé dans un accident de moto à 39 ans.
Ensemble, ils ont eu une fille, conçue un an avant sa disparition.
Aucun commentaire: