Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : un couple très discret, qui fascine autant qu'il intrigue
Le 7 mai, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze salueront leurs treize ans de mariage.
Depuis le début de leur histoire, leur affection n'a jamais affaibli.
dans cette video on fera un flash-back d'un couple très discret, qui fascine autant qu'il intrigue.
Leur idylle, ils la doivent à leur métier. C'est en 2007 que Mélissa Theuriau, alors journaliste rencontre Jamel Debbouze, qui deviendra par la suite son mari et le père de ses enfants.
À l'époque, elle présentait l'émission Zone Interdite sur M6.
Pour les besoins d'un reportage, elle s'était rendue sur le tournage du film Astérix aux Jeux Olympiques, dans lequel l'humoriste avait un petit rôle.
Des deux côtés, la magie a rapidement opéré: "À ce moment-là, ma vie a changé", avait reconnu le comédien, sur le plateau de Vivement Dimanche, en 2015.
La journaliste a elle aussi été séduite par l'homme, qu'elle avait en face d'elle.
"J'ai adoré ce que j'entendais, Les prises de position, les convictions et la nuance dans ses propos.
C'est quelqu'un qui sait changer d'avis, qui apprend beaucoup des autres et qui sait écouter. Ça, ça m'a touchée très vite", s'était-elle émue sur France 2.
En mai 2008, un an après le début de leur histoire, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont décidé de se dire "oui".
De leur association, deux enfants ont été conçus: Léon (12 ans) et Lila (9 ans).
Soucieux de préserver leur couple de la lumière, ils ont également mis un point d'honneur à rester le plus discret possible au sujet de leurs progénitures.
S'il leur arrive bien sûr de se confier à ce sujet, ils ont toujours pris soin de ne pas dévoiler leurs visages sur les réseaux sociaux.
Premiers fans de leur papa, qu'ils n'hésitent pas à soutenir en coulisses, Léon et Lila ont toujours vécu dans l'ombre de leurs parents.
Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont tenté d'implanter de grandes qualités chez leur enfant.
Mélissa Theuriau a veillé à ce que Léon et Lila ne deviennent pas des enfants capricieux et gâtés. "Même s'il est gâté par la vie, je ne veux pas qu'il soit un enfant à part. D'ailleurs, je suis anti-cadeaux. Je veux qu'il connaisse les mêmes moments de manque ou d'ennui que son papa au même âge", avait confié Mélissa Theuriau au sujet de son aîné, lors d'une interview accordée à Femme Actuelle, en 2012.
Une famille comme les autres, enfin ...
Aucun commentaire: