Affaire Mia : Enfin la petite Mia, retrouvée saine et sauve dans un squat en Suisse, un grand soulagement
Les grands-parents paternels de la petite Mia, enlevée mardi dans les Vosges, sont soulagés d'apprendre enfin que leur petite fille est saine est sauve, selon Guillaume Fort, leur conseiller juridique.
«C'est avec un énorme soulagement que les grands parents paternels de Mia ont appris qu'elle avait été retrouvée saine et sauve. La découverte de Mia met fin à des nuits et des jours de douleur et de terreur pour la vie de l'enfant, notamment en raison des engagements extrémistes des ravisseurs".
a déclaré Guillaume Fort, conseiller juridique des grands-parents de Mia, qui vivent à Montélimar.
La petite fille avait été enlevée 5 jours avant, mardi 13 avril, dans les Vosges. Elle a été retrouvée avec sa maman dans un squat en Suisse ce dimanche, comme l'indique l'examinateur public de Nancy.
Les grands-parents paternels de la petite fille tiennent à remercier les services judiciaires et les enquêteurs pour leur compétence.
Les grands-parents paternels de Mia demandent toujours la garde de la petite fille: "Nous ferons une requête pour que la situation de Mia soit réévaluée, afin qu'elle soit entièrement protégée et dans un cadre équilibré, précise Guillaume Fort, leur avocat.
Pour le moment, la grand-mère maternelle de Mia qui a la tutelle. C'est à elle que la demoiselle sera livrée.
Aucun commentaire: