Sonia Rolland : précise comment sa fille vit la romance de son père, Jalil Lespert avec Laeticia
Sonia Rolland a choisi de s'exprimer aussi rarement sur ses filles Tess et Kahina, dans les segments de Gala le 25 février.
A cette occasion, la Miss France 2000 évoque leurs personnages, et comment sa plus jeune vit, la relation de son papa Jalil Lespert avec Laeticia Hallyday.
Sonia Rolland est une mère heureuse et comblée.
Une femme active aussi, qui tente de conjuguer au mieux vie privée et vie professionnelle.
C'est lors des vacances scolaires qu'elle pourrait alors exploiter ses petites filles.. notamment Tess, mise au monde en 2007 de sa relation avec Christophe Rocancourt, et Kahina, mise au monde en 2010, fruit de sa relation avec Jalil Lespert.
Le reste du temps, la Miss France 2000 fait confiance à sa baby-sitter, qu'elle considère comme un membre de la famille, mais en plus de son ex Jalil, qui s'occupe de Kahina une semaine sur deux.
ce dernier file actuellement le parfait amour avec Laeticia Hallyday. Sonia Rolland affirme que sa petite fille a rencontré la nouvelle chérie de son papa. "Jalil l'a présentée rapidement. Même s'il lui faut un temps d'adaptation, comme tous les jeunes de son âge, Kahina est une jeune fille astucieuse et ouverte", a déclaré Sonia Rolland, avant d'ajouter que laa famille recomposée, c'est toujours une test, mais je crois que Jalil peut maintenir le lien privilégié qu'il entretient avec sa fille ".
si Jalil Lespert découvre l'amour dans les bras de Laeticia Hallyday, Sonia Rolland semble également avoir tourné la page.
En fait, depuis un an, la belle Miss a retrouvé l'amour.
Mystérieuse sur cette relation, elle se rend simplement que ce nouveau compagnon ne travaille pas du tout dans le même milieu professionnel, et qu'il est "doux, sensible et exceptionnellement intelligent à la fois drôle, bienveillant et très amoureux."
Une autre page est par conséquent en cours de rédaction, pour Sonia Rolland, qui n'empêche pas d'avoir, pourquoi pas, un troisième enfant avec son nouveau copain.
Aucun commentaire: