Nicolas Sarkozy condamné : Carla Bruni à son chevet, sa manière de soutien fait polémique


Carla Bruni a de nouveau montré son soutien, pour son mari Nicolas Sarkozy aujourd'hui.

La condamnation est tombée le lundi 1er mars. 

Accusé de "souillure" et de trafic d'influence dans l'Affaire des écoutes, Nicolas Sarkozy a été condamné à trois ans de prison, dont un fermé. 

Une décision de tribunal que l'ancien président de la République envisage de contester, lui qui a déjà annoncé sa décision de faire appel.

Dans cette démarche pour laver son honneur, le remplaçant de Jacques Chirac peut compter sur d'innombrables alliés, principalement des élus de droite.

Mais c'est également la situation du ministre de l'Intérieur Gérard Darmanin, qui a proclamé : «Tout le monde connaît l'estime que j'ai pour Nicolas Sarkozy, qui fut un extraordinaire président de la République et qui, dans ces moments difficiles, a mon soutien amical. Je me souviens de tout ce qu'il a apporté à notre pays. »

De son côté, Carla Bruni, qui est mariée à l'homme politique depuis février 2008, ne cesse d'annoncer son innocence sur les réseaux sociaux.Mais sa dernière publication a scandalisé les internautes.

Le jour verdict, Carla Bruni avait partagé un tendre cliché d'elle, tête contre tête avec son époux Nicolas Sarkozy.

"Quel acharnement insensé mon amour... le combat continue, la vérité fera jour", a-t-elle pleuré en légende. 

Un soutien plutôt bien accueilli par le public, dont un nombre important expriment leur sympathie en cette période difficile. Cependant, son message le plus récent n'a pas été vu de la même manière.

Il faut dire que la précédente première femme était surtout abasourdie en transférant une photo de Marianne les larmes aux yeux, rendue tristement célèbre par les attentats du 13 novembre 2015.

«Je suis profondément abasourdi», " Un véritable assaut sur la conventionalité ". composait certains internautes, alors  que la journaliste politique Charlotte Chaffanjon déplorait :

" Carla Bruni publie des posts soutenus pour Nicolas Sarkozy sur Instagram, des cœurs, hashtag injustice à l’appui, et visuel généralement lié à 13 novembre 2015... No Commente.

 "C'est ce que nous appelons un buzz assez horrible ...

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.