Manuela Lopez: atteinte d'une maladie incurable, elle dit combative après une hospitalisation récente


Manuela Lopez, l'une des principales actrices des aventures d'AB Production, lutte depuis longtemps contre une maladie grave et incurable, notamment la cardiomyopathie aigüe.

 C'est à cause de ces issues de santé, que la personne qui incarne le cousin de Cri-cri d'amour dans Hélène et les Garçons, a longtemps évité les décors de cinéma. 

«Ce n’est pas tant que je révoque mon travail, c’est simplement que je ne peux plus, et je n’ai plus envie de le faire. 

Je vais me confier pour la toute première fois à vous, pour que vous sachiez enfin que je ne vous oublie. 

 pourtant que ma vie a pris une autre tournure, depuis que j'ai frôler la mort... confiait-elle dans un message posté sur sa page Facebook. 

Elle avait pourtant réussi à faire un come-back remarqué dans Les Mystères de l'amour en 2019. mais, elle a été submergée par la maladie un demi-mois auparavant, comme elle l'affirmait sur son compte Instagram.

 je fais de mon mieux depuis plusieurs semaines, pour sortir de ce cercle infernal de récidives de myocardites, et me bat chaque jour".

 a-t-elle écrit dans l'inscription d'une photo, où elle s'est présentée sur un lit d'une clinique médicale.

Manuela Lopez a donné de ces nouvelle à ses fans, ce mardi 9 mars. «Ma pathologie cardiovasculaire est atypique, multiple mais enfin identifiée.

 nous mettons en place un nouveau protocole de soins et de médication assez long, pour stopper ces récidives qui abîment gravement mon cœur. 

Mon objectif c'est être de nouveau pleine forme, après la rééducation cardiaque fin juillet.

 exprimant sa gratitude envers ses fans pour leur soutien.

ce pendant, le chemin ne sera pas simple pour la comédienne, comme elle le clarifie plus tard. 

"Je ne rejette pas que c’est difficile.

...l'agonie de récidives, les angoisses et la fatigue derrière... J’ai parfois trè peur... Depuis la fin du mois de décembre, je suis hospitalisés plusieurs fois en considération concentrée, sans vérifier les évaluations incessantes ... 

Mais je suis là... Dans ce protocole ils vont aussi me démonter, la dentition de devant implants et reconstitutions osseuses, (car les dents sont liées au cœur, et n’importe quelle petite bactérie identifiée, peut abîmer le cœur).

Pourtant, malgré le malheur, Manuela Lopez est résolue à se battre. "Je veux m’en sortir autant le crier bien fort ... (entre deux je trouve comment garder le moral, à la lumière du fait que la vie n’oublie  de se souvenir de moi et me donne d'agréables bénédictions... et après, J'ai l'opportunité d’être encadrée par les meilleurs, donc ça va le faire. 

Je vous fais des gros bisous, et encore merci pour vos petits mots, qui apaisent mes peurs et me donnent de la force pour traverser cette épreuve. MERCI".

 en bref, un gros chantier pour rester en vie, ce qui est le principal, le reste ça se répare, c’est pas grave!.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.