Loana : s'exprime dans une vidéo, où elle charge de nouveau Sylvie Ortega Contre toute attente

Désormais les nouvelles Loana et ses proches ne s'arrête plus d'être la cible des medias.

a nouveau Loana s'est présentée dans «Touche pas à mon poste» le 1er mars, lors d'une video pour affirmer son intention de porter plainte contre sa meilleures amie Sylvie Ortega Munos.

hospitalisée, dans un état grave le 22 février après une overdose  de médicaments, lors du tournage d'un documentaire produit par Guillaume Genton, l'ex star de Loft Story, a enregistré une vidéo diffusée par Cyril Hanouna, sur sonde l'émission tpmp, pour mettre les choses au clair.

Loana a affirmé que le communiqué diffusé la veille par Eryl Prayer, dans lequel elle affirmait avoir eu une ivresse médicamenteuse "à la lumière de la portion monstrueuse de médicaments" que Sylvie Ortega Munos lui avait proposé pour «la faire crever», l’avait bien été à sa demande.

 "Les messages sont bien les miens, c'est Eryl qui a communiqué, je n'avais pas Internet", affirme loana.

Loana s’en prend ensuite a Sylvie Ortega Munos, qu'elle a commencé à blâmer du vol de ses bijoux. 

«Je tenais à rajouter à l'attention de Sylvie que mon sac est étrangement vide (...) Je vais porter plainte aussi pour vol de tous mes bijoux qu'elle a pris dans ma valise.

Je n'ai pas pris de drogues, j'ai les tests qui pourront le démontrer.

son hospitalisation ça a été à cause de médicaments, me plongé ainsi dans le coma pour plusieurs heures, qui aurait pu me coûter la vie (...) J'accuse personne personne et je vais porter plainte pour diffamation, puisque je n'ai pas consommé de drogue, ce sont des médicaments qui m'ont mis dans le coma».

Sylvie Ortega Munos, en ce qui la concerne, a tenu de son côté, vouloir porter plainte après la publication du communiqué la veille.

 Il y a une semaine, elle était effectivement venue s’expliquer sur le plateau de l’émission, garantissant n’avoir donné à Loana qu’un simple Xanax avant son malaise.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.