Laeticia Hallyday, touchée par la déclaration d'amour de Jalil, elle lui adresse de tendres mots en retour


Laeticia Hallyday,  touchée par le message d'amour de son nouvel compagnon Jalil Lespert, partagée sur Instagram a l'occasion de son anniversaire.
la belle blonde a tenu de lui a adressé de tendres mots en retour.

très amoureux l'un envers l'autre, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert à ce stade ne cache plus de crier leur amours sur les toits. 

Chargés de bonheur, les deux tourtereaux ne laissent jamais passer une chance, d'exprimer l'intensité de leurs sentiments.

Alors pour l'anniversaire de la veuve de johnny hallyday, ce 18 mars, son partenaire a tenu à annoncer effectivement son amour sur son compte Instagram. 

"Joyeux anniversaire mon amour, tu es le miracle et le joyau, qui me fait vibrer, inspirer et rêver à chaque seconde", a-t-il écrit en sous-titre d'une photo du couple, à Los Angeles.

Émue par les expressions d'amour de Jalil Lespert, Laeticia Hallyday n'a pas négligé de répondre dans la partie commentaires de sa publication. 

"Je pourrais passer le restant de mes jours perdus dans l'immensité de ton amour. La façon dont tu m'aimes est une expérience d'un autre monde. 

Je t'aime jusqu'aux confins de l'univers. répondit-elle, dans un message en anglais. 

La mère de Jade et Joy peut en effet dépendre de l'amour que lui porte le réalisateur, toujours prêt à l'enivrer de joie. 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.