Karim Benzema : A combien s’élève sa fortune ?
Si il terminerait son contrat, comme que cela semble se dessiner pour lui, avant la fin de juin 2022, Karim Benzema aura traversé treize ans à l'intérieur des divisions du Real Madrid.
C'est immense, de surcroît si l’on remonte au départ, quand il s'est produit entre les "Galactics", Kaka et Cristiano Ronaldo.
c'était le paradis qu'il vivait, avec un grand nombre de titres, et les plus nobles imaginables, remporté avec la Maison Blanche.
Cela a définitivement ajouté à sa propre fortune, Jouer pour le meilleur club de l'histoire du football, en être un titulaire indiscutable saison après saison, et quel que soit le caractère gênant pour quelques-uns et des sponsors en conséquence parfois plus frileux à son sujet, a rendu Karim Benzema riche, avec environ 150 millions d'euros, ca sera l’estimation de ce que l'attaquant de 32 ans, s'est procuré au cours de sa carrière d'expert du football.
Ceci à l’ajout de sa rémunération avec le Real Madrid (près de 13 millions d'euros bruts pour chaque saison), des récompenses individuelles et globales collectées et payées auprès de ses sponsors, principalement d'adidas, dont il est une tête d’affiche fidèle depuis quasiment ses débuts chez les professionnels, bien avant de quitter l'Olympique Lyonnais pour le Real Madrid.
Hors des terrains de football, Karim Benzema n'évite pas sa vie. Il vit dans une magnifique maison de 5 millions d'euros, dans le quartier chic de Moraleja.
Son garage est démoniaque, il a récemment prenait la pause près d'une 458 Pista indécente, mais sa Bugatti Chiron de 2,5 millions d'euros, est encore son meilleur jouet.
le natif de lyon est également friand de belles montres, et en possède pour au moins plus d’un demi-million d’euros.
Karim Benzema gagne et consomme, équivalent à ses méthodes. Sa propre fortune est en effet évaluée à près de 70 millions d'euros, comme l'indiquent certaines évaluations. Il est pour cette raison, le footballeur et même l'athlète français en activité, le plus riche du moment.
Aucun commentaire: