Guy Bedos : sa fille Victoria témoin les derniers instants de vie de son père, évoquant son cri de coeur


Victoria Bedose, était la visiteuse de l'émission L'Instant de Luxe, le mercredi 10 mars. 


...Émue, la fille de Guy Bedose, a fait une déclaration émouvante, en convoquant les derniers minutes de la vie de son père, décédé le 28 mai 2020.

Neuf mois à peine, après la disparition de l'artiste, les membres de sa famille n'ont pas compris comment faire leur deuil, comme l'a précisé la sœur de Nicolas Bedose, visiteur de L'Instant de Luxe, ce 10 mars. 

Confronté à Jordan De Luxe , la jeune mère a précisé que son père était passé de confinement.

 "Il n'est pas décédé du Covid, il avait une sorte de maladie d'Alzheimer.

 mais pas tout a fait ca, puisque Il perdait un petit peu la mémoire. 

 Quand il y a eu le confinement, Nous n'avons plus eu le droit de venir voir notre père.

 C'était donc extrêmement alambiqué. 

est là, mon père ne comprenait pas, pourquoi ces enfants ne venaient pas le voir, il ne comprenait pas ce qui se passait! ».

 a-t-elle clarifié, avant de faire une émouvante confidences.

« C'était trop insupportable, donc il s'est laissé crever, puis Il a arrêté de manger... Il est en fait décédé du confinement ."

Victoria Bedose a précisé que son père, qui avait été coupé de ses enfants, au cours des derniers mois de sa vie ne pouvait plus supporté cette réalité.

C'était tellement vicieux, d'empêcher les enfants d'aller voir leurs parents, alors qu'il y a certains parents qui se sont laissés crever(...) Mon père aurait préféré mourir du Covid, que de ne pas voir ses enfants".

 a-t-elle reconnue émue.

"Quand ça a commencé à être vraiment compliqué, on a été rapatriés... on s'en foutait,  Nous étions largement présents et on s'est occupé de lui jusqu'à son départ. 

Si elle n'a pu retenir ses larmes en parlant de son père, la jeune maman a confié en son bonheur d'avoir eu la possibilité de présenter sa fille, à son papa Guy Bedose.

une petite Zelda mise au monde en 2019 , Il a vu ma petite fille, et il a vu mon bébé auparavant. Et c'était magnifique, Il a joué avec elle et il était très heureux que je sois mère. 

Il était extrêmement heureux que je sois mère, et il était vital pour moi, de devenir mère avant qu'il ne parte.

Sur l'arrangement de L'Instant De Luxe, la jeune femme a précisé que son frère Nicolas Bedose, avait également beaucoup souffert la disparition de son père.

"C'est extrêmement dur,  Nous étions en fait un clan et quand le chef du clan part , Nous étions un quator avec Nico, maman et père, ce qui fait qu'on est un peu comme amputés de quelque chose là.

c'est difficile de retrouver notre équilibre ».

mon frère avait fait une dépression .

 Il n'avait plus besoin de rien (...) Il a remis tout en question, il n'arrivait plus a s'exprimer.

c'est la fin de cette video avec cette déclaration vraiment émouvante, de la fille de guy bedose.


repose en paix cher acteur

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.