Décès Rym Ghazali, la chanteuse star en Algérie et au Liban, s'est éteinte d'un cancer à 34 ans
Le 17 mars, Rym Ghazali est décédée à l'âge de 34 ans après une longue combat contre la maladie, a annoncé sa sœur en larmes dans une vidéo publiée sur Instagram.
«C'est le cœur brisé que je vous informe du décès de ma sœur Rym Ghazali, suite à des complications de son cancer.
Je suis extrêmement triste. Mais je reste très fière d'elle, je garderai toujours l'image de ma sœur souriante ».
Pendant plusieurs années, la jeune femme a souffert d'une tumeur au cerveau et elle a subi de lourdes opérations pour lutter contre la maladie.
Récemment, son état s'était dégradé et l'actrice et chanteuse - très connue en algerie et au liban a été hospitalisée à Paris.
Véritable star en Algérie, Rym Ghazali avait conquis le cœur de nombreux Algériens grâce à son talent musical. La ministre algérienne de la Culture et des Arts, Malika Bendouda, a présenté ses condoléances à sa famille dans un communiqué.
"C'est avec beaucoup de tristesse et d'émotion que le ministre de la Culture a reçu la nouvelle du décès de l'actrice algérienne, Rym Ghazali, après un combat contre la maladie.
L'Algérie est en train de perdre une artiste précieuse qui a pu honorer son pays dans le concert des nations, et représenter le pays avec talent et amour, que ce soit par son don ou par son comportement exemplaire », a déclaré le ministère dans un communiqué.
Née en 1987, Rym Ghazali rencontre rapidement le succès grâce à sa participation au Liban a la Star Academy en 2005.
Grâce à cette notoriété grandissante, la jeune femme a participé à plusieurs séries algériennes à succès comme Achour El Acher.
Sa carrière a été stoppée par cette terrible maladie même si elle avait annoncé, début 2020, s'être remise d'un cancer en révélant avoir accouché d'une petite fille.
Aucun commentaire: