Céline Dion en couple avec Pepe Munoz ? le danseur sort de son silence pour la 1ère fois


Depuis la disparition de René Angélil le 14 janvier 2016, les nombreux fans de Céline Dion ont envisagé plusieurs relations amoureuses avec d’heureux élus.

Le plus connu d'entre eux est évidemment Pepe Munozz. L'espagnol de 30 ans a commencé sa carrière en qualité de danseur dans des comédies musicales, puis a participé au spectacle Zumanity du Cirque du Soleil.

C'est en 2017 qu’il rejoint pour la première fois la tournée européenne de Céline Dion.

Le coup de foudre est rapide ,et les deux s'affichent ensemble à plusieurs reprises.

La rumeur est lancée, Sont-ils amoureux, Est-il un odieux manipulateur ?

Les hypothèses se confondent malgré les affirmations du chanteur. En 2019 elle a déclaré à Extra que

 Pep est gaaye... et depuis le début, je pense que certaines personnes ne le savaient pas.

Le truc c’est que c’est mon meilleur ami. Nous dansons ensemble, et il a accompli tellement de choses pour moi, juste en me tenant la main.

en effet, C'est quelque chose que je n'ai pas eu depuis un bon moment, les étreintes d'un homme de 1,91 mètre, C'était superbe. 

Les gens pensaient vraiment que c'était une relation. Il a accompli tellement de choses pour moi, pour ma santé mentale, ma spiritualité et ma force...

Et quand bien même le danseur officiellement présenté son petit-ami sur Instagram au mois de février 2020, il ne s’était jamais publiquement exprimé sur le sujet.

Alors qu’il a rejoint le Canada afin de devenir le nouveau professeur d’identité artistique de la Star Académie, il a profité d’un entretien accordé au Journal de Montréal afin de mettre les points sur les « i ». Et le danseur d’exprimer tout d’abord sa profonde gratitude à l’égard de la célèbre chanteuse :

«Avec Céline, tu apprends à dire oui. De ne pas avoir peur de s’informer comment faire exactement un travail.

Si quelqu’un voit quelque chose en nous, de ne pas se laisser menacer par la peur.

au début avec elle, je n’avais jamais fait le travail de styliste.

Céline m’a fait confiance, elle aimait mon univers et j’ai dit oui ". 

Concernant les contes qui leur donnent une relation sentimentale, le dernier aime les éclaircir avec humour.

 "Tout le monde trouve ça drôle! Cela ne présage rien de bon". Cela devrait calmer les esprits.

Quant aux rumeurs leur prêtant une relation amoureuse, ce dernier aime les éclaircir avec humour.. «Tout le monde trouve ça drôle ! Ça n’a aucun sens ». 

Voilà qui devrait apaiser les esprits.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.