Affaire Carla Moreau : la Marseillaise sort enfin de son silence dans TPMP
Alors que Carla Moreau, la candidate des Marseillais, a porté plainte contre une voyante qui prétendait faire de la sorcellerie, et un examen a été ouvert.
...cette dernière était sur le plateau du TPMP, le lundi 8 mars pour commenter sa plainte contre une voyante, pour abus de biens sociaux.
La candidate de l’émission de télé-réalité sort de son silence.
Selon des témoignages audio publiés par un blogueur fin février, la candidate aurait demandé à une personne qu’elle consultait comme voyante, d’utiliser de présumés pouvoirs de sorcellerie, pour blesser différents candidates de l'émission.
La jeune femme de 24 ans a révélé ce lundi à Cyril Hanouna, sa version des faits dans cette histoire.
Carla Moreau a précisé, à l'instar de son conseiller juridique déjà, qu'elle effectuait des versements tous les mois à la voyante, et après ça a dégénéré en chantage.
et sans nier les enregistrements mis en ligne, a assuré que ces derniers ont été faits sous la contrainte.
La voyante, lui a révélé qu'elle peut accomplir tout ce que je désire, et que je dois formuler des choses qu’elle va me dicter.
Le problème c’est que j’ai une pression. Je me suis retrouvé avec ces 10 personnes autour de moi que je ne connaissais pas.
J'avais besoin de partir mais tant que je ne formulais pas ces choses, je n'ai pas pu partir ».
a-t-elle dit paniquée, avant de présenter des excuses aux autres candidats.
"Je dois m'excuser auprès des Marseillais et de toutes les personnes qui ont été associées à cette affaire", a déclaré la jeune femme sur l'émission de TPMP.
"Je peux comprendre qu’ils aient été énervés. (...) En aucun cas je n’ai souhaité du mal et en aucun cas cette femme n’avait des dons de sorcellerie, ou a pu faire des sorts qu’elle leur a envoyés”. a terminé Carla Moreau.
Aucun commentaire: