Vitaa invitée dans Duos Mystères : Un moment chargé en émotion pour la chanteuse


Dans le soir du 26 février, une toute nouvelle émission appelé Duou Mystères.

Dans la dernière évoqué, 24 chanteurs et chanteuses, ont interprété deux par deux différents titres musicaux, sans savoir avec qui ils partageraient la scène. 

Vitaa a participé à la soirée en reprenant la célèbre chanson Tu es mon autre, de Lara Fabian et Maurane. 

Après quelques notes, la chanteuse a pu découvrir en face d'elle sa meilleure amie, Laure Milan.

Connue sous le nom de Loretta, elle est également chanteuse et musicienne, Elle a notamment écrit et composé pour Amel Béntt, Sheryfa Luna et Gage.

Comprenant que c'est l'une de ses plus proches copines qui lui a préparé cette jolie surprise, la traductrice d'À fleur de toi ne put retenir ses larmes. 

Il faut dire que les deux dames n'ont plus chanté ensemble depuis 2008, l'émotion était donc à son comble.

"Je suis abasourdi, je ne m'attendais tellement pas à toi. Merci ma chérie, c'était trop bien. Je n'étais pas du tout prête", a déclaré Vitaa vers la fin de leur présentation, avant d'expliquer à Alessandra Sublet que Laure est "son amie depuis très longtemps".

on se connaît depuis très longtemps et ça fait une semaine que je cherche, qui va partager le duo avec moi et j'ai pensé à tout le monde, sauf toi", a poursuivi l'acolyte de Slimane, encore sous le choc.

"Je ne pleure jamais dans un moment comme ça, ça ne m'est jamais arrivé", a assuré la star de 37 ans, qui généralement ne pleure pas à la télé.

"Vous n'auriez pas pu faire mieux comme choix... J'étais tellement à des kilomètres d'imaginer, étant donné qu'on se croise tous les jours avec Laure. Ça c'est une vraie surprise". a-t-elle ajouté en arrière-plan.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.