The Mandalorian : Gina Carano (Cara Dune) virée de la série, pour ses message polémiques


La saison 3 of The Mandalorian devrait se passer de la personnalité de Cara Dune. interprétée par l'actrice Gina Carano qui se retrouve au cœur d'une nouvelle polémique.

Après s'être opposée au port du masque dans les espaces publics en novembre dernier, et indiquant que l'élection présidentielle américaine de 2020 avait été manipulée.

Dans une nouvelle histoire Instagram qui a été très rapidement effacée, Gina Carano semblait affirmer qu'être républicaine de nos jours, ressemblait à être juive pendant l'Holocauste.

Le hashtag Fire Gina Carano, a donc été immédiatement relayé sur les réseaux sociaux.. jusqu'à ce que Lucasfilm, rapporte l'excusation de l'actrice.

 Un agent de studio a ainsi déclaré:

"Gina Carano n'est actuellement pas employée par Lucasfilm et il n'est pas prévu qu'elle le soit à l'avenir. 

ses messages sur le Web critiquant les personnes dépendant de leur religion ou de leur culture, sont horribles et inadmissibles."

Pour le moment, on ne sait pas encore ce qui arrivera à son personnage, qui est l'une des essences communes de la série... et était un partenaire important pour le chasseur de prime.. joué par Pedro Pascal.

L'artiste, qui aurait pu également apparaître dans la série Rangers of the New Republic.. n'a pas encore parlé.

Son personnage a également fait l'objet de plusieurs rumeurs. Des sources ont révélé au Hollywood Reporter que Lucasfilm, avait l'intention de déclarer lors de la Journée des investisseurs Disney, en décembre dernier... que Cara Dune aurait droit à sa propre série, spin-off, comme, The Book of Boba Fett, et Ahsoka.

Une déclaration qui a finalement été abandonnée après les tweets polémiques de l'interprète en novembre 2020.

Toujours, selon une source inconnue des médias: «Lucasfilm recherchent une raison pour la licencier depuis très longtemps, et aujourd'hui ça a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Malgré tout, le personnage reste populaire pour certains fans de Star Wars, qui la protègent avec le hashtag Cancel Disney Plus, même si le choix du studio semble permanent.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.