"Stars à nu" : le témoignage poignant de Daniel Lévi atteint de plusieurs cancers
Visiteur de l'émission Stars à nu, le chanteur Daniel Levi transmet une déclaration émouvante, sur son combat contre le cancer.
Dans le premier épisode de la saison 2, de l'émission Stars à nu, qui prévoit d'informer les téléspectateurs sur l’importance du dépistage du cancer du sein et de la prostate,
Camille Lacourt, Christophe Beaugrand, Jeanfi Janssens, Vincent Desagnat, Cartman, Gil Alma et Laurent Maistret, s’essayent à l’effeuillage, pour la bonne cause.
Pour souligner l'importance de leur engagement, ils reçoivent la visite de Daniel Levi, lui-même influencé quelques années auparavant par le cancer.
Le chanteur de la comédie musicale Les Dix Commandements, qui avait déclaré avoir souffert d'un cancer du colon, qui l'avait plongé dans le coma, a souligné l’importance fondamentale d’un diagnostic précoce.
"L'analyse précoce présente un rôle extraordinaire dans la guérison. Moi j'ai tardé, et de façon inattendue j'ai eu une tumeur au côlon. Et elle a eu le temps d'envoyer des petits tumeurs, un peu sur le poumon et un peu sur le foie.
Je continue encore de soigner ce qu'il me reste sur le poumon.
Aussi, ça fait deux ans que j'ai des périodes où je suis tranquille et puis là, de nouveau, j'ai fait trois-quatre cures de chimiothérapie, avec toutes les conséquences, précise-t-il, exhortant chacun à se mettre à l'écoute de son corps pour ne pas ignorer les indications.
«Un an avant que je fasse les tests, j'avais un signe d'avertissement. Toute la journée, c'était l'enfer. Des douleurs à l'estomac, et des vomissements... Puis le lendemain plus rien.
Je me suis révélé que c'était une contamination alimentaire.
d'ailleurs Il ne faut rien lâchez, sil vous plait.
Aucun commentaire: