Mimie Mathy : craint d'avoir un enfant de petite taille, elle évoque sa peine de ne pas avoir été mère


Mimie Mathy est une femme comblé d'amour, et elle ne néglige jamais de le rappeler sur les émissions de télévision. 

En avril dernier, l'actrice a participé à La boîte à secrets, et s'était exprimée sur sa rencontre avec son époux Benoist Gérard.

L'histoire romantique qui a débuté en 2003. était née à la suite d’un one-woman show de l'artiste.

Mimie Mathy avait sans aucun doute accueilli ce restaurateur qui avait cuisiné pour sa troupe devant le public. 

«J'ai vite senti que quelque chose s'était passé». a-t-elle raconté avant d'ajouter.. «Nous nous sommes revus, et trois semaines après et on ne s’est plus jamais quittés». avait-elle confié à Faustine Bollaert.

Ce dimanche 21 février, c'est dans le magazine "Sept à huit", que Mimie Mathy est revenue sur cette excellente histoire. 

Pourtant, l'actrice de "Joséphine Ange gardien" est revenue sur son grand malheur:

 malgré son désir de devenir mère, le couple n'avait pas d'enfants. "Nous avons essayé, et après cela n'a pas fonctionné. Donc je n'allais pas en avoir un.... quoi qu'il arrive, à partir du moment où dans la corbeille du mariage... il m'avait amené quatre enfants délicieux. 

 a-t-elle relaté, ajoutant dans la foulée, que "ce n'était pas grave".

Dans ce drame, l'actrice a quand même applaudi qu'elle n'ait pas à affronter le risque, de voir son enfant touché comme elle, par l'achondroplasie.

 "Il y a un danger, c'est une possibilité sur quatre. portant il existe a un danger. 

Je n'avais pas envie que mon futur enfant puisse souffrir. 

au cas où il se serait jamais retrouvé, dans une situation similaire à moi.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.