Loana retrouve le sourire au bras d'un beau jeune homme : et elle l'aime tellement fort

 


le dimanche 21 février 2021, Loana a bouclé son week-end en se promenant, à la plage, avec un bel homme...

 son nom  'est Nicolas, qui est en effet, impliquée dans sa vie depuis déjà plusieurs années...

Depuis qu'elle est sortie de l'ombre, Loana n'est plus jamais seule... et c'est tant mieux. 

La belle blonde, qui s'est toujours entourée d'individus toxiques, a décidé de n'accorder son coeur qu'à pour les bonnes âmes. 

Alors qu'elle était invitée dans l'émission Touche pas à mon poste, qu'elle dévoilait le résultat de son incroyable transformation - ou en tout cas, l'une de ses premières étapes ... la jeune femme révélait au monde son étonnante amitié avec Sylvie Munos. mais Elle a aussi retrouvé un très bel homme, un certain Nicolas, qui lui apportait déjà joie et bien-être, il y a de ça des années.

Le 21 février 2021, alors qu'elle expliquait être en plein tournage sur les lieux de son enfance, sur la Côte-d'Azur à Cannes, Loana a partagé une plusieurs clichés et vidéos réalisées, en compagnie de ses deux grands copains.

"Avec mon amour, mon ami, mon Lucifer. écrit-elle au bras de ce mystérieux homme.

 Mon Nico, je t'aime tellement fort, merci d'être dans ma vie. Gros bisous à tous."

Au côté de ce charmant compagnon, Loana a toujours été plus ap, que "daawn". 

En 2018, déjà, avant ses drame à répétition, la candidate de Loft Story présentait Nicolas sur les réseaux sociaux, partageant un cliché de ce beau jeune homme.

 "Celui qui me protège, mon ange gardien, mon binôme", précisait-elle. 

Depuis qu'elle a décidé d'affirmer sa beauté, et d'apparaître à nouveau à la télévision, elle est régulièrement prise pour cible, malheureusement par des personnes aux intentions horrible. 


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.