Laura Smet : la vie d'une femme comblée en amour... plongeons un peu sur son intimité

Laura Smet est actuellement une dame comblée en amour. La fille de johnny hallyday nage dans le bonheur à côté de son homme, le business man Raphaël Lancrey-Javal, et elle a envie de le hurler à la face du monde.

En effet, en décembre dernier, la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday avait, pour tamponner leur deuxième anniversaire de mariage, partagé sur son compte Instagram une photo de la cérémonie, où nous l'avons vue embrasser soigneusement son chéri. "2 ans d'amour, je t'aime", avait-elle sobrement écrit à l'adresse de l'homme de sa vie.

Après plus de deux ans de mariage et la naissance en octobre dernier, d'un jeune homme.

en effet, avec la situation mondiale épuisante et les montagnes russes émotionnelles que cela en déduit régulièrement - les émotions que rencontre l'artiste de 37 ans ne semble pas ont émoussé, bien au contraire. La personne qui a collaboré au dernier album du slameur Grand Corps Malade, voit son mari avec les yeux de l'amour et de l'admiration.

 Le message qu'elle lui a adressé le dimanche 14 février, à l'occasion de Saint Valentin, n'endure aucune incertitude.

La sœur de David Halliday a publié sur Instagram (où elle compte actuellement 274000 abonnés), un aperçu en noir et blanc de son époux en maillot de bain, regardant l'horizon en charge d'un hors-bord. En marge dudit cliché, son épouse énamourée a simplement écrit ces mots : "J'irai au bout du monde avec toi, je t’aime".

A peine postée, le cliché a tout de suite été largement liké et commenté, notamment par Anouchka Delon, également très heureuse en couple avec un petit bébé.

 Il n'y avait aucune absence de cœurs excités dans ce florilège de réactions sucrées: "Trop mignon", "C'est ça le véritable amour", "charmante annonce d'amour tout le bonheur du monde a vous deux"", "Sublime parole d'amour amour toujours pour la Saint Valentin "," "La vie ne vaut d’être vécue sans amour" .

lisaient les remarques.

que du bonheur.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.