Kim Kardashian demande officiellement le divorce d’avec Kanye West
La star de la télévision américaine Kim Kardashian a officiellement demandé le divorce de son mari, le rappeur et business man Kanye West, le vendredi 19 février, selon différents médias américains.
cette déclaration intervient après un certain temps de théorie sur une séparation présumée. Le couple marié depuis mai 2014, ayant quatre enfant, pour lesquels Kim Kardashian a demandé la tutelle partagée, comme l'indique le site d'information TMZ, avec l'accord de Kanye West.
Une séparation, introduite comme une procédure amiable, qui arrêtera peut-être le couples le plus connus du monde, après une progression de réper-cussions qui préfigurait une partition.
en effet, Vers le début du mois de janvier, NBC News a révélé que les deux stars vivaient séparées, et suivaient ainsi, des séances de thérapie de couple.
alors que Kim Kardashian (40 ans) vivait dans la résidence familiale en Californie, tandis que Kanye West (43 ans) avait déménagé dans le Wyoming.
Selon quelques médias, l'un des déclencheurs de cette partition aurait été la candidature du rappeur à la présidence américaine il y a un an.
Au cours de sa campagne, Kanye West avait par ailleurs tenu des propos contradictoires, et publié des messages sur Twitter suggérant que sa femme voulait le faire interner dans un hôpital psychiatrique.
L'homme, qui subit des troubles bipolaires, avait également accusé son épouse d'avoir avorté alors qu'elle était enceinte de lui pour la première fois... et d'avoir eu une liaison avec un autre rappeur, Meek Mill.
Aucun commentaire: