Jean-Paul Belmondo : le cri du cœur de sa fille, très Inquiète sur son état de santé fragile
Privée de son père en raison de l'urgence sanitaire. la fille de Jean-Paul Belmondo , Florence Belmondo a communiqué un message d'amour à son papa, à travers deux photos nostalgiques, diffusées sur Instagram.
Loin des yeux, mais près du cœur...
Isolée de son papa à cause de la crise sanitaire, Florence Belmondo a mis en ligne quelques photos de famille avec l'acteur Jean-Paul Belmondo, confiné chez lui sur la Côte d'Azur, depuis plusieurs mois.
Ce lundi 1er février, la petite fille du célèbre acteur a diffusé un cliché nostalgique.... où l'on voit Bebel entouré de sa première femme. Élodie Constantin. la mère de ses trois premiers enfants, et sa fille Florence, installée aux États-Unis depuis plusieurs années.
«Vous me manquez tous les deux, je vous aime, le covid je te déteste,
a-t-elle composé, en français et en anglais, dans sa légende.
Une souffrance qu'elle n'est pas seule à ressentir, par apport aux nombreuses remarques laissées sous sa publication.
Sur le second cliché, mis en ligne la veille, l'homme du cinema agé de 87 ans, est encerclé par les membres de sa famille, à New York, en 1998.
"Quel merveilleux souvenir en famille". a commenté Florence Belmondo dans son inscription. accompagnée d'un emoji en forme de cœur.
D'un âge avancé, Jean-Paul Belmondo fait partie des profils les plus à risque de créer des complexités à partir de l'infection, ce qui le contraint à faire preuve de prudence.
Et donc, éviter les contacts au maximum…
les funéraires du cascadeur Rémy Julienne, décédé à cause de Covid-19 vers la fin du mois de janvier, avaient d'ailleurs dû être célébrées sans son ami Jean-Paul Belmondo... avec qui il a tourné près d'une quinzaine de foi. la raison?.
...sa santé, avait défendu tout le monde autour de lui.
en effet, "L'As des As" a été particulièrement fragile depuis l'AVC qu'il a subi en 2001. Plus récemment, il s'est montré tout sourire en août dernier avec son complice, l'actrice brésilienne Carlos Sotto Mayor, dans une photo publiée par le producteur Gérard Louvin sur Instagram.
Ils se sont confinés tout seuls, rien ne les obligaient à ne pas venir le voir. Ils ont gâché du temps qu'ils auraient pu passer avec lui, car au final il est mort quelque mois après de vieillesse... C'est bien là l'immense bêtise que génère cette pandémie, tout le monde oublie que de toute façon vivre et vieillir : Tue.
RépondreSupprimer