David Hallyday : Son fils Cameron a grandi, un colosse qui mesure déjà 1m80, Sylvie Vartan est fière

À peine 16 ans auparavant, David Hallyday et Alexandra Pastor ont invité un petit garçon dans leur vie. Cependant, aujourd'hui, ce fils nommé Cameron est grand. Beaucoup plus grande que sa grand-mère Sylvie Vartan...

La famille, c'est sacré. Encore plus quand elle est chérie par tout le pays. Chez les Hallyday, Smet et autres branches de l'arbre généalogique, chaque membre grandit sous l'oeil attentif du public. 

Heureusement, Sylvie Vartan s'occupe du grain, en particulier de ses trois petits-enfants Ilona, ​​Emma et Cameron.

«Je suis une mère et une grand-mère, pareil en fait pour moi», précise-t-elle dans les segments de S, le magazine de Sophie Davant. 

Il semble que lorsque vous êtes un grand-père ou une grand-mère, on est beaucoup plus coulant. Moi non. J'aime chacun de mes jeunes de la même manière, avec les mêmes exigences.

 Je leur dis les mêmes choses. Je n'ai pas un langage réservé à l'un et pas à l'autre."

Plusieurs fois, David Hallyday lui a offert ce bonheur. Il a eu Ilona de ​​25 ans, et Emma de ​​23 ans, avec Estelle Lefébure. Il a ensuite accueilli un garçon, Cameron, avec Alexandra Pastor, sa femme depuis 2004. 

et à 16 ans, le jeune fait sourire sa grand-mère, à qui il réserve un petit surnom sur-mesure.

 «Le plus jeune, l'enfant de David et d'Alexandra, est un géant, Il mesure pas loin de 1,80 mètre.

Quand il était petit, d'une manière tout à fait ingénue et tout à fait simple, alors qu'il m'avait vue me préparer, il m'a lancé : 'En fait, Mimi, tu dois aller faire Sylvie Vartan, là !' Je lui ai répondu : 'Exactement'".

Pour l'heure, on en connaît plus Ilona Smet, mannequin glorieuse aux jambes de déesse, et Emma Smet, qui incarne Sofia Daunier dans la série Demain a une place chez nous, sur TF1.

"Je suis toujours très contente pour mes enfants et mes petits-enfants, applaudit Sylvie Vartan. David est d'une grande sagesse. Il n'a pas eu une vie toujours facile, et je suis fière de la façon dont il s'est conduit, dont il mène sa vie, la façon dont il traite ses enfants. 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.