Jérémy Frérot : parle pour la 1ère fois de sa demande magique en mariage à Laure Manaudou


Jérémy Frérot a révélé la manière dont il avait fait sa proposition de mariage à Laure Manaudou, qu'il a épousée en 2018.

En plein avancement de son dernier album «Meilleure vie», Jérémy Frérot s'incline au jeu de interviews et y sème quelques confidences sur sa vie privée.

Samedi dans "L'hebdo de la musique" de W9, l'ancien individu du  duo Fréro Delavega, a révélé la manière dont il avait fait sa demande à sa compagne, Laure Manaudou, qu'il avait épousée en mai 2018. 

il lui a demandé sa main sur un volcan, en Islande.

Un choix qui s'est imposé à lui au dernier moment.. Il avait l'alliance dans sa poche, mais n'avait pas la moindre idée de quand plonger, a-t-il confié.

 «Je me disais 'comment pourrais-je faire ça?' et à un moment donné, j'ai vu cette étendue avec des tas de volcans partout, je me suis arrêté,  j'ai dit "vas-y on monte là-haut" et je l'ai fait là».

Avec Laure Manaudou, il ya sa fille Manon, mise au monde en 2010 de sa relation passée avec Frédérick Bousquet , l'interprète s'est installé sur le Bassin d'Arcachon, où il a grandi.

La petite famille s'est peu à peu agrandie avec la naissance d'un petit Lou, en 2017, et puis d'un autre enfant mis au monde en janvier dernier. 

lors d'une rencontre avec "50mn Inside", également diffusée samedi, le chanteur a fait comprendre qu'il ne voulait pas d'autre enfant.

 «Je ne ferai pas plus d'enfant mais je ferai plus d'albums», a-t-il insisté, indiquant qu'il était  impensable pour lui d'élever ses garçons ailleurs qu'au bord de l'océan Atlantique. 

 "Je ne me voyais pas faire autrement que de revenir ici et éduquer mes enfants dans cet environnement.»

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.