Après son hospitalisation, Loana rétablit enfin la vérité et charge son amie Sylvie Ortega

Alors que Les médias ont révélé que Loana avait été hospitalisée suite à une overdose.

l'inquiétude ne cesse de se développer depuis quelques jours, autour de l'état de santé de l'ex lofteuse. 

ainsi la maman de Mindy, est sortie de son silence ce samedi 27 février, à travers une déclaration publique depuis son établissement psychiatrique,

 où elle inculpe sa compagne Sylvie Ortega Munoss. 

Alors que le journaliste Guillaume Genton, montrait dans Touche pas à mon poste que la fille de Violette avait ingéré trop de GHB, Loana a assuré que non, mais qu’elle a en revanche, fait une “intoxication médicamenteuse”. 

L'ex star de la télévision non scénarisée a déclaré être enfermée dans une salle blanche, sans télévision, regardant le toit, en raison de la portion monstrueuse de médicaments», que Sylvie Ortega Munoss lui aurait proposé, pour la faire crever”.

Loana a précisé qu'elle est sortie de l'inconscience "après quelques heures". 

«Ils m'ont mis ici en pensant que j'avais voulu mettre fin a ma vie. Ils ont enfin compris que j'avais juste demandé un calmant basique et qu'on avait voulu me faire bien pire, et pas l'inverse».

Des propos qui font écho à ceux prononcés par l’ex de Ludovic Chancel dans Touche pas à mon poste le 23 février. 

"Je ne fournis aucune drogue à Loana (...), avec le consentement des pompiers, quand elle fait une crise de tétanie en attendant les pompiers, ou un médecin, on lui donne un xanax sous la langue”.

L'ex compagne de Jean-Edouard affirme de son côté qu’il n’y a “aucune histoire de drogue”. 

 "J'ai même les analyses pour le démontrer, Ni l'alcool, Intoxication médicamenteuse !!! C'est tout.

 Je ne suis pas dépressive ni à bout, au contraire”, assure-t-elle.

Loana a divulgué le mélange médicamenteux qu'elle avait ingéré avant d'être hospitalisée, deux Temesta et deux Xanax , et deux Imovane.

 Des données qui affirment celles révélées par son ami Eryl Prayer sur Twitter, ce vendredi 26 février.

«Cela m'a fait tomber dans le coma pendant quelques heures», affirme Loana, qui se dit désespérée par cette situation.


 «Entre la réalité d'avoir failli mourir, d'être enfermée pendant 5 jours dans un établissement psychiatrique, et d'être prise pour une folle, ça fait une tonne pour moi».


pour rappel, Sylvie Ortega Munos a partagé sur Instagram ce vendredi 26 février, des messages instantanés échangés avec son ami loana.


Mise au courant des accusations de Gilles Verdez à l’encontre de Sylvie Ortega, Loana aurait répondu,

 "De quoi parlez-vous !! Je suis détachée dans une pièce où je peux rarement sortir ... Non tu prends pas de drogue ni tu ne m’en vends”. Reste à savoir maintenant qui dit la vérité dans cette affaire.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.