Nathalie Marquay, brise son silence : elle s'en prend à nouveau à Geneviève de Fontenay


Le 7 janvier Miss France 2021 Amandine Petit, a été accueillie au niveau de Tpmp, rejointe parla directrice du comité Miss France, Sylvie Tellier.

La porte ouverte pour Nathalie Marquay, qui faisait partie du jury, de de confier si la Miss Normandie, était sa première candidate pour succéder à Clémence Botino. 

«Vers le début, j'étais pour la Miss Côte d'Azur, Pourtant ainsi, quand Amandine a pris la parole, il y avait Élodie Gossuin à côté de moi, et j’ai dit, "En ce qui me concerne, c'est elle sans doute, la nouvelle Miss France". 

Exploitant la présence d'Amandine Petit et Sylvie Tellier, Cyril Hanouna a soulevé les allégations de tricherie et de partialité visant le concours de beauté.

 "Ce n'est pas juste", a déclaré le chef du conseil de Miss France, laissant Nathalie Marquay argumenter.

 «Nous avons eu le petit livre avec les quinze finalistes à 20 heures, et rapidement, Sylvie est partie, puis déclaré:

 'Je ne m'occupe plus de rien'. Elle ne nous a pas du tout influencés, en nous disant “Écoute, j’ai ma petite préférée…” », "a-t-elle précisé avant de tacler l’ancienne directrice de Miss France :

" Ce que faisait Geneviève De Fontenay, à l’époque, quand j’étais au jury. 

"Sylvie est sortie, Alexia Laroche-Joubert [la réalisatrice de l'émission Miss France, ] est sortie aussi.

On s’est beaucoup concertée entre Miss France sur le plateau par contre , mais vraiment il n’y a aucune triche, Et ensuite, c’est le public qui vote, Et en aucun cas Sylvie intervient, Jamais Vraiment... Ce n'est pas parce qu'elle est là, je suis toujours sincère », a déclaré Nathalye Marquay, avant d'indiquer,

 «Il faut comprendre que ce soit April, Amandine ou Lou-Anne qui gagne, pour nous, ça change rien, on accueille juste une jeune femme dans la famille Miss France.

La règle juste? " Évidemment, on veut qu’elle soit sympa. »


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.