La très bonne année 2020 pour les milliardaires, notamment pour 3 individus


Il semble que Tout le monde ne sont pas confrontées à l'urgence de la même manière. Pour quelques-uns, cette année 2020 qui a subverti les économies de la plupart des pays de la planète, a même été synonyme de profits. en particulier chez les personnes très riches.


en effet, il y a sur la planète 500 milliards de dollars, dont leur propre fortune dépasse les 100 milliards de dollars. Au point le plus haut du tableau, Jeff Bezos est l'homme le plus extravagant avec 192 milliards de dollars. Le créateur d'Amazon des ventes en ligne massives durant les confinements successifs, et de l'inondation des bourses de valeurs de l'organisation.


le top 5 des  milliardaires est déterminés.... citant Elon Musk, le chef de Tesla, avec 167 milliards.

 Bill Gates, créateur de Microsoft, avec 131 milliards.

 Bernard Arnault, PDG de LVMH et solitaire non américain au positionnement, avec 115 milliards.

 enfin Mark Zuckerberg, PDG de Facebook, qui dispose de 103 milliards de dollars, comme l'indique Bloomberg. 


Parmi eux, c'est Elon Musk qui a connu le développement le plus étonnant, notamment en raison du coût de l'action Tesla qui a augmenté de 730% en un an. A aucun autre moment, personne n'a été aussi riche en un laps de temps particulièrement court, sa propre fortune a bondi de 140 milliards de dollars.


Jeff Bezos se porte également très bien, avec une expansion de près de 77 milliards de dollars il y a plus d'un an. 


Le troisième homme le plus riche en 2020 est le Chinois Zhong Shanshan, un magnat de l'eau, avec plus de 70 milliards de dollars de revenus tout au long de l'année.

 Du côté des femmes, c'est la française Françoise Bettencourt Meyers, bénéficiaire de L'Oréal, qui est sur la première étape de la plateforme avec 76 milliards d'euros.

 Viennent ensuite MacKenzie Scott, l'ex de Jeff Bezos, avec 59 milliards de dollars, et l'Américaine Julia Flesher Koch, avec 56 milliards de dollars.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.