TPMP : Patrick Sébastien bientôt de retour à la télévision ? sa réponse cash
C'est un visage qui manque aux spectateurs, pourtant depuis qu'il a été poussé vers la sortie de France Télévisions, Patrick Sébastien est rarement apparait sur les écrans.
Ce jeudi 3 décembre, l'ancien animateur du Plus Grand Cabaret du Monde, passait par TPMP.
sur le plateau, il a dévoilé les raisons pour lesquelles il ne pouvaitplus être aux commandes de nouveaux divertissements, tandis que ses fans, là encore, anticipent son retour à l'antenne.
Clarification directe, faite lorsque Cyril Hanouna a demandé s'il pouvait envisager une nouvelle visite en France 2.
"Non", a-t-il répondu fermement. Aussi, ajouter: "même ailleurs".
Depuis, selon lui, deux raisons empêchent Patrick Sébastien de faire son rebond sur les écrans.
"Pour commencer, j'en ai pas du tout envie", a-t-il déclaré, "et deuxièmement, ils n'ont pas besoin de moi. Personne n'a besoin de moi aujourd'hui, donc ça me va."
au plus grand regret de son public, qui l'a suivi pendant plus de trente ans sur le service public..
Le public, le problème, c'est qu'on ne lui demande pas leur sentiment." Et lorsque le groupe Touche Pas à Mon Poste l'a interrogé sur les appels de chaînes souhaitant l'embaucher, Patrick Sébastien a répété: personne ne l'aurait contacté.
"Pas tant qu'une petite émission de radio, mais cela ne me dérange pas, étant donné qu'avec tout ce que j'ai à faire ..."
Il faut dire que, si il serait absent des endosseurs de la PAF, Patrick Sébastien déborde encore de projet.
En réalité, pour l'instant, c'est sur les planches que l'ancien présentateur phare du service public s'illustre, précisément sur la bannière de la pièce Louis 16.FR.
Tout au long du milieu de l'année 2021, il compte se produire à nouveau devant un public, pour le spectacle du Plus Grand Cabaret du Monde, un spectacle différé en raison de la pandémie et de la contrainte Covid.
On va faire 50 dates", a-t-il déclaré dans Touche Pas à Mon Poste. La page est ainsi tournée, il ne lui manque pas la télé.
Aucun commentaire: