TPMP : Gérard Jugnot règle son compte à Jean-Marie Bigard, Il a été beaucoup trop loin
Visiteurs sur l'Emission de de "TPMP, Gérard Jugnot et Marlène Schiappa répondent à la tirade de Jean-Marie Bigard à la radio.
Visiteur de France Bleu dans une émission retraçant sa carrière, Jean-Marie Bigard, bien connu pour son franc-parler, n'a pas ménagé un moment pour sortir de ses gonds lorsqu'une chroniqueuse a évoqué ses ex ambitions politiques.
"Je suis furieux, a-t-il crié. On nous prend pour des idiots et On nous manipule.
Nous mettons en place une dictature chez nous."
Le comédien remettait en cause les décisions prises par le conseil scientifique, tout comme l'absence d'association des Français.
Cette séquence a été remarqué sur l'émission de "TPMP", la veille au soir, lundi 30 novembre. Cyril Hanouna, qui accueille régulièrement Jean-Marie Bigard sur son plateau, s'est penché sur le sujet avec ses chroniqueurs et son visiteur du jour, Gérard Jugnot et Marlène Schiappa. Les deux ne partagent pas vraiment l’avis du compagnon de Lola Marois.
Gérard Jugnot n'a pas ménagé un instant pour se prononcer: "Il faut arrêter la bêtise quoi. Je trouve que que les comiques se réservent la possibilité de déclarer mais ils ne se réservent pas le privilège de se lancer dans la politique.
C’est un métier, c’est difficile , il y a des individus qui ne le font pas bien, d'autres le font bien, moi je respecte ça.
Le "tout mauvais" m'énerve […] Je trouve que ce n'est pas bien. "
Ainsi, Marlène Schiappa a répondu en protégeant le travail remarquable, accompli par le ministre de la Santé et l'autorité publique.
Reste à savoir, si Jean-Marie Bigard répondra à leurs propos.
Aucun commentaire: