TPMP : Bernard Montiel viré de TF1, le chroniqueur dévoile l'étonnante raison de son licenciement


Bernard Montiel fait quelques révélations déroutantes, Au micro de TPMP, ce 14 décembre 2020, l'ex animateur de TF 1, raconte comment il a été licencié de la chaîne française. 

De nombreuses années après les faits, l'animateur de Video Gag  revient sur les raisons de son licenciement. 

Durant de nombreuses années, Bernard Montiel a fait les beaux jours de TF1. De plus, il admet avoir amassé des tonnes d'argent au cours de ces années. 

Lors d'une réunion organisée il y a quelques années, il a même découvert son cachet étonnant, "50 000 euros pour deux jours d'enregistrement et huit émissions mises en boîte d’affilée “. 


En effet, le rapport entre le travail donné et la compensation semble fascinant! À vrai dire, le journaliste de TPMP a admis que cet argent, avait été acquis sans effort. «Je m'assois sur les banquettes et je touche un paquett. Je suis de bonne humeur».


Néanmoins, unetelle de réflexion n’a pas semblé du goût de la direction de l’époque.. Ainsi, l'administration de TF1 a fait une mesure radicale.  Bernard Montiel est licencié! Il y a quelques jours, l’ancien éclat de la chaîne, se souvient de cette époque. Puisqu'un autre ancien animateur de TF1, est disponible sur le plateau. 


d'ailleurs, Julien Courbet était l’invité ce jour-là de Cyril Hanouna. 

Et lui aussi reconnaît avoir remporté des totaux insensés sur TF1, simultanément. Ainsi, ce flashback ramène certains souvenirs à Bernard Montiel.


Ensemble, Bernard Montiel et Julien Courbet rappellent par la suite cette période privilégiée.

en effet, Julien Courbet a des souvenirs affectueux de son passage à TF1. 

Il a également exprimé sa gratitude envers le président de l'époque pour son aide. 

«Je m'entendais vraiment bien avec Étienne Mougeotte. Je lui ai vendu des concepts en 40 secondes, ce qui pourrait prendre des heures et des semaines généralement... C'était un visionnaire». 

Clairement, la porte ouverte pour Bernard Montiel, Puisqu'il exploite pour rappeler que c'est décidément, Étienne Mougeotte qui l'a licencié à ce moment-là! ” C’est lui qui m’a viré, c’est un vrai visionnaire ! “.


Clairement, cette dernière intercession avait la valeur de faire rire les individus sur le plateau. Cyril Hanouna a également bien connu Étienne Mougeotte. En conséquence, il admet qu'il adore beaucoup cet incroyable homme de télévision. 

Mais malheureusement, le trublion de C8 et le patron de chaîne, n’auront jamais pu travailler ensemble. et cela ressemble à un regret pour Cyril Hanouna. 

Vous savez que moi, j’ai un grand regret. C’est de ne pas avoir été à TF1 à l’époque d’Étienne Mougeotte. 

Je te promets, un jour je l'ai vu et il m'a dit À l’époque, je t’aurais fait venir sur TF1′. J’étais dégoûté parce que vraiment je l’adorais

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.