Schumacher est de retour, après Neuf ans de coma suites à son accident de ski
Depuis 2012, et le dernier apparition de Michael Schumacher dans son dernier Grand Prix au Brésil, le nom de famille bien connu ne s'était plus fait entendre.
cette année, on parlera à nouveau du nom de famille alors que l'enfant de Michael Schumacher, Mick, domine et fera son introduction en F1.
choisi par le groupe américain Haas pour être le partenaire du russe Nikita Mazepin, comme détaillé par certain media.
Dans la foulée d'avoir brillé, à ses débuts en Formule 4 en 2015, en Formule 3 en 2018 et par la suite en Formule 2 l'année suivante, les portes d'entrée de la F1, s'ouvrent normalement pour le jeune athlète.
Une fierté pour son papa Michael Schumacher, qui ne peut en aucun cas profiter pleinement les jolis triomphes de son enfant.
Le champion de monde 7 fois, survivant d'un accident de ski à Méribel en 2013, est loin d'être sorti d'affaires.
Si les membres de sa famille et le peu de personnes qui sont autorisés à le voir se veulent rassurants.... il est difficile de savoir si le célèbre pilote retrouvera un jour toutes ses facultés.
Jean Todt, son ancien manager chez Ferrari, le lui garantit peu à peu: hospitalisé à son domicile à Gland en Suisse, Michael Schumacher suit les aventures de son enfant.
Conscient de l'héritage laissé par son père, Mick Schumacher ne cesse de saluer la carrière sportive de son père.
"C'est mon père. Je l'ai respecté autant. Il est le plus grand des pilotes. Et il le sera toujours" , avait-il confié en décembre 2019.
En septembre dernier, le jeune avait fait vibrer les réseaux sociaux en partageant une une photo de lui, le visage voilé, dont les yeux bleus solitaires et visibles passaient en revue ceux de son père.
Aucun commentaire: