Paul Walker: pour l’anniversaire de son décès, sa fille Meadow lui rend un émouvant hommage
Le 30 novembre 2013 est un jour qui a marqué à jamais de Meadow Walker pour l'éternité. À ce moment-là, la jeune fille de 15 ans a perdu son père, Paul Walker, l’acteur de « Fast and Furious », dans une terrible collision automobile. Il n'avait que 40 ans et revenait alors d’un gala de charité. L'un de ses compagnons, Roger Radas, conduisait le véhicule. Il est également décédé après avoir heurté un arbre.
Depuis, la jeune femme qui a actuellement 22 ans tente de se modifier, mais ne laisse jamais passer une occasion de louer la mémoire de son père. Pour ses événements d'anniversaire, elle ne s'arrête pas une seconde pour partager des clichés familiaux privés sur les réseaux sociaux, afin que les passionnés de l'acteur ne l’oublient pas.
Le 30 novembre 2020, à l'occasion de la commémoration du jour tragique du deces de Paul Walker, sa fille Meadow a publié une un cliché d’elle enfant endormie sur son père.
Elle déclare:
"Il est insensé de se souvenir de lui aujourd'hui et d'être triste. Aujourd'hui est la fête de tout l'amour et la joie que tu as apporté au monde. Voici une photo de moi et de mon plus proche compagnon endormi."
Au moment où son père est décédé, Meadow Walker a été désignée comme la seule héritière de la fortune de l'acteur.
Elle a alors acquis une fortune estimée à 25 millions de dollars.
Comme l'ont indiqué quelques membres de sa famille, la petite fille avait emménagé avec son père un demi-mois avant sa disparition.
Paul Walker avait l'intention de faire une pause vocationnelle pour investir plus d'énergie auprès de sa fille. Malheureusement, il n'avait pas le temps.
Aucun commentaire: