Patrick Sébastien ''chanson secrète'', ému aux larmes lors de la touchante surprise de sa fille

 


l'émission La chanson secrète, était de retour sur TF1, apportant de nombreux regroupements vibrants. Patrick Sébastien avait la possibilité d'aller à un spectacle coordonné par les personnes qui l'aiment. Parmi eux, sa fille Lily.


Les deux dernières années n'ont pas été simples pour Patrick Sébastien. Expulsé de France Télévisions, l'animateur s'est battu pour avaler la pilule après des années de bons et loyaux services. 


Plus difficile encore, il devait faire ses adieux à son Plus grand cabaret du monde, véritable organisation d'assistance publique. 


Et comme il faut toujours se réinventer, Patrick Sébastien s'est immédiatement mis à s'aventurer dans tous les coins des rues de France avec un spectacle. 

Cependant, bien sûr, le destin constitue la pandémie de Covid, qui ne lui permet pas faire ses affaires. 


Heureusement, au milieu de chacune de ces tempêtes, Patrick Sébastien peut compter sur l'aide sans faille de ses proches. Celle de sa moitié Nathalie, mais en plus de Marie, la petite fille de son enfant Sébastien, malheureusement décédé en 1990. 


Une douleur intime qui a aussi été un moteur pour Patrick Sébastien, et qui l’a en quelques sortes, maintenu debout pour les autres, ceux qui restent, 

Comme sa petite fille Lily, adoptée en 2008 à Tahiti.

si la jeune femme n'aime pas particulièrement les mélodies de son célèbre père, elle n’a pas hésité à répondre présent lorsqu’il a fallu le mettre à l’honneur.


le 12 décembre, Patrick Sébastien était au casting du dernier numéro de la chanson sur TF1. 

La raison du spectacle, Des célébrités ou anonymes viennent faire des surprises à d’autres célébrités.

Patrick Sébastien a eu la possibilité de se rendre au spectacle organisé par Nicolas Canteloup, Hugues Aufray, Dany Brillant et les Gipsy Kings. 



En ce qui concerne Lily, elle avait également besoin d'être là, à sa manière. Vers la fin de l'exposition mélodique, la fille de l'animateur s'est présenté sur scène en tenue de danseuse flamenco, se mêlant à merveille à la horde d'experts. 

Quand il a vu le visage de son enfant, Patrick Sébastien n'a pas pu retenir ses larmes, transporté par ce spectacle époustouflant et ce bouquet final à la hauteur de ses espérances !

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.