Mireille Mathieu en deuil : Elle pleure son grand amour


Depuis plus de trente ans, Mireille Mathieu entretenait une passion mystérieuse avec Diego Maradona. sa disparition l'as beaucoup attristée.

Horrible fin d'année pour Mireille, désormais si tentée par la présence récemment, Au même titre que les autres artistes, la chanteuse a dû renoncer, le décès dans l'esprit, pour se produire devant sur scène.

Cependant, aujourd'hui, il est impensable pour Mireille de ressentir l'amour de de tous ceux qui aiment l'entendre chanter. Une difficulté pour la personne qui s'est prononcée en 2014, rencontrée par Figaro TV: "Je n'ai pas fait de famille, mais je la fais par mes fans qui m'entourent. […] Ce n'est pas non plus un choix.

De pluss, à ce moment précis où elle lutte à la fois contre ses angoisses et l'absence de contact avec ses fans, que la terrible nouvelle est tombée... le décès de cet homme hors du commun, qu'elle adorait d'un amour immense.

Le 25 novembre, alors que le monde entier pleurait la disparition de celui surnommé le Maître et la genie du football, l'Argentine diogo Maradona.

Mireille, elle, qui n'a pas pleuré un fantasme, a déploré la disparition d'un individu qu'elle connaissait bien, pour qui son cœur battait, et qu'elle appelait simplement «Diego» .

En effet, le 25 novembre, Mireille Mathieu aa dû dire un adieu, des plus intimes et des plus proches de chez elle, à cet incroyable joueur parti à seulement 60 ans.

Entre eux, l'histoire a duré plus de trente ans, comme l'a précisé la chanteuse dans un message qu'elle a posté sur Facebook, le lendemain de sa disparition. 

Elle, d'ordinaire si discrète sur ce qui la touche vraiment, voulait marquer cette douloureuse perte par ces mots bouleversants...

"Précisément 31 ans avant, le 25 novembre 1989, ma rencontre avec Diego Maradona, s'était qui m'avait fait l'immense plaisir, d'accepter  mon invitation et ma demande, une rencontre à Capri pour mon spectacle spécial dans l'émission Champs-Élysées. 

Je ne peux me souvenir la ferveur des tifosis et cette ambiance incroyable, qui englobait Diego Maradona. Je revois avec une sensation incroyable, ce grand moment de télévision avec Diego et sa famille. 

Je pense très fort aujourd'hui à sa femme et ses enfants. 

J'étais également au Mexique en 1986 pour la Coupe du Monde, et j'ai vu "la main de Dieu". Mon cher Diego, vous êtes un véritable dieu du football qui est parti très en avance, pour rejoindre les stars. Mireille "

Visiblement émue de le voir de si près - ils étaient tous deux situés sur un canapé avec Michel Drucker. Mireille avait interrogé sur la place qu'occupait pour lui la famille. A quoi il avait répondu qu'elle était tout pour lui ... Visiblement touchée, Mireille a alors chanté au joueur, les yeux dans les yeux, à quelques centimètres de lui, le début de La Vie en rose... 

visiblement sous le charme, en se rapprochant du héros pour un baiser pour clore ce rassemblement…

En souvenir de ce jour important, Maradona lui avait dédicacé son maillot, le populaire «numéro 10» pour elle, et Michel Drucker, qui avait sans aucun doute vu le sentiment qui coulait entre la chanteuse et le footballeur, avait brièvement commenté l'instant avec ces mots,

"Mireille Mathieu a rencontré Diego Maradona.  Il y aurait anguille sous roche que ça ne m'étonnerait pas »

Aujourd'hui, l'artiste, pour se relever, doit affronter sa peine et vaincre son tourment.  Sans doute ne verra-t-elle plus le ciel de la même façon, maintenant que Diego Maradona l'a rejoint.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.