Michel Drucker bientôt de retour à l'antenne ? il vient de communiquer la date exact

Le 26 septembre, Michel Drucker a été hospitalisé suite à de "sérieux  signes d’essoufflement".. l’animateur de 78 ans a subi un triple pontage coronarien, et par la suite, il a du faire une opération cardiaque, qui nécessitait l'ouverture l’ouverture du thorax.

Le 4 décembre, Michel Drucker clarifiait au micro de TPMP face a Benjamin Castaldi, Que cette INTERVENTION s'était produite avec des complications.. «J'étais au bord de la mort, au motif car la bactérie avait bouché l’artère de la jambe droite, qui commençait à se nécroser, et à quelques jours près on aurait sans doute coupé. 

D'ailleurs, lors d'un appel téléphonique très récent, sur l'émission des "Enfants de la Télé", Michel Drucker a donné son actualité à Laurent Ruquier:

 "J'ai trouvé des projets que je ne regardais pas, en temps normal, compte tenu du fait que dans la première partie de la journée, je ne regarde généralement pas la télévision. 

J'ai donc beaucoup regardé la télé, et ensuite j'apprécie de vous regarder chaque dimanche, parce que tous vos souvenirs , Je les ai partagées aussi. "

une chose est sûre, Michel Drucker a hâte de découvrir sa foule et son populaire canapé rouge, il précise ainsi: que Les cardiologues m'ont garanti que si je continuais à bien faire cette rééducation, je pourrais peut-être retourner sur mon fauteuil , vers la fin du mois de mars. enfaite, Je ne pense qu’à ça."

Nous lui souhaitons un bon rétablissement et un prompt retour à l’antenne.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.