Jean-Pierre Pernaut : le bel Hommage de Claire Chazal et Patrick Poivre d'Arvor


L'émotion était le slogan de ce vendredi 18 décembre. quand Jean-Pierre Pernaut a fait ses adieux aux veilleurs de 13 heures, un rendez-vous qu'il a présenté depuis 33 ans. 

Le 4 janvier, il sera supplanté par Marie-Sophie Lacarrau, également présente sur le plateau.


 Ce jour-là, le journaliste a eu la chance de recevoir de nombreuses surprises comme la venue de sa famille. son epouse, l'ex-Miss France Nathalie Marquay, tout comme leurs deux enfants Lou et Tom, étaient disponibles, rejoints par Léo son petit-fils, l'enfant d'Olivier, qu'il avait avec son ex Dominique Bonnet.


«C'est l'occasion idéale pour moi de vous dire adieu. Nous avons tissé des liens exceptionnellement solides (...) Ce fut une expérience à merveille.

Je vous remercie beaucoup à mes trois encadrants, Je pourrais aussi souhaiter saluer tous les reporters, c'est l'esprit du journal. 

Avouez qu’à mon âge on peut avoir envie d’un autre rythme"», a-t-il déclaré, ayant une idée à sa maman, Françoise Pillot, décédée le 16 octobre 2016 à 101 ans.


 "J’arrête le cœur serré. Merci à tous, Dernier au revoir. Je vous souhaite un joyeux Noël, je vous aime... Je ne vous oublierai jamais.”


Claire Chazal, ancienne star de TF1, qui avait été remerciée après plus de vingt ans à la tête de l'actualité du week-end de TF1.


"Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans l'après JT, a déclaré Patrick Poivre d'Arvor en ce qui le concerne.


Une présence srprenante de ces deux personnalités de TF1.


au revoir Jean-Pierre Pernaut .

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.