Je t'aime etc : Nicoletta, la chanteuse brise la glace, face à Daphné Bürki


Ce lundi 7 décembre 2020, Nicoletta était la visiteuse de Daphné Bürki sur l'émission, Je t'aime etc .

Alors que la présentatrice de télévision, tentait d'en savoir pluss, sur les mâles, qui partageaient sa vie et dont elle n'avait jamais parlé en public, la chanteuse de 76 ans semblait agacée et fermée comme un coquillage. "Je ne discute jamais, Je ne parle jamais de mes amants. Non, je suis une taiseuse", répond du tac-au-tac la chanteuse, déterminant que c'est très mal élevé de discuter de vieux contes romantiques, qui ne font plus aucune différence.


"La plupart sont mariés, ont des enfants ... Ça ne se fait pas", je pense qu'il faut aller de l'avant" au lieu de répéter des unions passées. 


«J'ai depuis très longtemps un compagnon, que j'adore je ne me permettrais pas d'être impolie avec lui", équilibre Nicoletta, qui est en fait solidement impliquée avec son producteur Jean-Christophe Molinier, dont elle s'est mariée le 23 mai 2011.


Voyant que la mère d'Alexandre Chappuis tente d'échapper au sujet coûte que coûte, la journaliste Caroline Diament, cherche des données sur sa vie sentimentale d'avant 

une tentative qui ne Suffit pas, pour pousser Nicole Grisoni de son vrai nom pour vendre la mèche.

non mais ils sont tous casés, Je n'en discuterai pas", dit-elle, ferme sur ses positions. Au moment où Daphné Bürki l'exige ainsi, se demandant s'il y avait quelque chose entre elle et Jimi Hendrix, avant son décès en 1970, Nicoletta se contente de lui faire comprendre qu'il ne s'est rien passé d'autre qu'un repas (d'autant plus absolument, une soupe à l'oignon) partagé avec lui.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.