décès de Rika Zaraï : une pluie d'hommages pour celle qui a conquis le cœur des Français


La triste nouvelle a été annoncée ce mercredi 23 décembre: la chanteuse Rika Zaraï est décédée à 82 ans. Elle abandonne son homme, Jean-Pierre Magnier, et une fille, Yaël Zaraï-Bolender.

Si sa famille n'a pas communiqué sur cette disparition, révélée par un message de l'ambassade d'Israël en France, de nombreux personnages l'ont honorée.

citant le chroniqueur Bernard Montiel, qui a été parmi les premiers à réagir, en composant sur son compte Twitter: "Ma chère Rika Zaraï n'est plus! Messagère de Paix et de Fraternité, cette chanteuse extraordinaire était également une jolie dame! Quelle année merdique ... ".


Clairement proche de Rika Zaraï, Laurence Boccolini a également honoré la chanteuse, partageant un cliché et des mots tendres sur Instagram: tu m'as demandé "On se voit vite ?... Ce rendez-vous manqué me rend extrêmement bouleversé. Je n'ai pas pu vous revoir ... Je t’aimais énormément pour ta grande gentillesse. Ce matin je suis effondrée".


Peu de temps après,  Jean-Pierre Pernaut, qui a tout récemment quitté sa 13h sur TF1, a exprimé: 

"Très triste de savoir le décès de Rika". Sa femme Nathalie Marquay-Pernaut, a commenté: «Rika Zaraï était notre ami proche, je suis écrasée par sa disparition. Je pense fort à son mari Jean-Pierre, u me manques déjà ... Un bel ange à rejoint le ciel ".


Jean-Pierre Foucault, quant à lui, s'est livré tel que:

 Rika Zaraï était la premiere artiste qu'il a interviewée. "Ma première interview !! Merci beaucoup Rika de m'être écoutée et d'avoir réagi par la suite avec délicatesse. Repose en paix.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.