Décès de Papa Bouba Diop : l'Arrivée de sa dépouille, et le bel hommage de Mané


L'organisation sénégalaise de football a rapporté dimanche soir, la disparition de Papa Bouba Diop à 42 ans, après une longue lutte avec la maladie. Le milieu de terrain défunt, avait joué pour Lens, dans les années 2000.

Le Sénégal pleure Papa Bouba Diop. L'attaquant des Lions de la Téranga, s'imposera à jamais, comme le premier buteur sénégalais de la Coupe du monde ... contre la France.

"La disparition de Papa Bouba Diop est un malheur incroyable, pour le Sénégal, a réagi sur Twitter le président du Sénégal, Macky Sall. 

Je rend hommage à un grand joueur, réputé pour sa gentillesse et ses capacités, nous rappelant fièrement l'aventure des Lions en 2002. J'offre mes sincères condoléances à sa famille et à l'univers du football ".

le clin de feu Papa Bouba Diop,  a tenu d'expliquer la date d’arrivée de la dépouille de ce dernier au Sénégal.

Les rumeurs débordent, et quelques dates ont été déclarées dans différentes sources d'information, alors qu’il n’en est rien, selon Lamine Diop, le frère de l'ex international sénégalais. Cependant, ce qui est sûr pour le second, Mais ce qui est pour le moment sûr est que la dépouille ne sera pas à Dakar demain.

«Si vous avez besoin de données sûres et fiables, vous devez vous rapprocher de la famille. À l'heure actuelle, les principales données que nous pouvons vous donner, sont que nous travaillons sur les formalités.

 Compte tenu de la situation actuelle avec Covid-19, ce n'est pas simple. Les tests doivent être effectués avant le voyage. Nous sommes donc convaincus que d'ici vendredi prochain, les choses seront réglées et que le corps de notre frère pape Bouba Diop, aura la possibilité de revenir à sa famille pour la mise au tombeau. 

d'autre cotes, Exceptionnellement influencé, à l'instar de tous les sénégalais, par la disparition de Papa Bouba Diop, Sadio Mané a honoré son aîné mardi à l’issue du match de Ligue des champions contre l’Ajax Amsterdam.

 Au dernier coup de sifflet, l'ailier de Liverpool a retiré son maillot, pour laisser apparaître un t-shirt avec le nom de son compatriote.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.